Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet1

PETIT MOMMENT D'EMOTION

Messages recommandés

Invité

elle est super ta petite video avec coluche sa donne la chair de poule:N5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gaétan c'est la fille de jean-jacques ;ta vidéo est tro bien.merci pour l'hommage a l'ancien stock-car.ça c'est du stock-car pur et dur.sa me rapelle les débuts de mon père avec les r16,r12,et 4L. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
salut gaétan c'est la fille de jean-jacques ;ta vidéo est tro bien.merci pour l'hommage a l'ancien stock-car.ça c'est du stock-car pur et dur.sa me rapelle les débuts de mon père avec les r16,r12,et 4L.


oui je suis d'accord avec toi mais les choses évolue on ne peut pas aller contre pour la pérénité de notre discipline
tu remarquera sur la vidéo les voitures sont déja renforcé (légérement), il roule pas mal vite aussi
aujourdhui nous somme contraint de réduire la vitesse et les pilotes de chez nous ne sont pas prét a mon avis a préparé 7 ou 8 voitures par an (sauf les irrecductibles)
moi si la majorité des pilotes me disent on enleve renforts et tout et tout et on fait une voiture neuve a chaque manifestation, je suis pas contre
mais a mon avis il y aura beaucoup moins de monde sur les pistes
de plus maintenant avec les légéres je pense que l'on a trouvé un bon compromie, renforcé et non reforcé
@+
king gaetan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...