Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BAUBE-911301

BAUBE-91130

Messages recommandés

salut sulian
sur le forum de notre asso
tu va t'apercevoir qu'on pratique le stock car différement de ce que tu connait, mais en normandie on a toujours pratiqué de cette facon , enfin depuis que je connais cette discipline c'est a dire une bonne vingtaine d'année
king gaetan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai deja vue sa sur le forum du super stock car, c'est different mais cela reste sympa et je ne cherche qu'a en savoir plus de votre discipline en m'inscrivant sur votre forum. petite question pk je ne peu pas me balader sur tous le forum ?? Sad "utilisateur special "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut se présenter et ensuite notre technicien de service va faire le necessaire pour que tu puisse aller ou tu veux sur le forum
king gaetan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon petit tour fais, je trouve votre forum cool et j'en ai encore un peu plus apris sur votre discipline donc suis d'autant plus content de mon inscription Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors bien rentrée
pas trop dure la route
moi coucher à 3h30 debout à 9h et partie ranger tous
finie à 12h cheers apéritiffffffffff
pour infos 15O4 entrées payantes + 250 invitations
bien content d'avoir fait ta connaissance
vous avez oubliez un morceau de votre cric
je vais vous le renvoyer par colis
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai le retour est toujours plus long que l'allé, mais bon ça c'est bien passé en même temps je n'ai qu'a suivre Marcel donc pas trop compliquer lol! .Sinon moi couché à 7h, levé a 12h30 pour encore faire de la route!!

Moi aussi content d'avoir fait ta connaissance depuis le temps que j'enttend parlée de toi! je vois enfin de qui il s'agit.
Pour le cric il faut renvoyer sa à Marcel, le cric lui apartient.

Sinon encore félicitation pour l'organisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt nous on c'est couché a 7H00 du matin levé a 8H30 il y a pas d'heure pour les brave Laughing et on est repartit le soir vers 17H30 pour finir le punch de notre bon president geek si seulement on pouvait bossé a sogeltrol pour pouvoir se reposé toute la semaine Cool
jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON ANNIVERSAIRE SULIAN ET PASSE UN BON REVEILLON
damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...