BAUBE-911301 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 salut, moi c'est sulian (baube-91130) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 salut sulian sur le forum de notre asso tu va t'apercevoir qu'on pratique le stock car différement de ce que tu connait, mais en normandie on a toujours pratiqué de cette facon , enfin depuis que je connais cette discipline c'est a dire une bonne vingtaine d'année gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Oui, j'ai deja vue sa sur le forum du super stock car, c'est different mais cela reste sympa et je ne cherche qu'a en savoir plus de votre discipline en m'inscrivant sur votre forum. petite question pk je ne peu pas me balader sur tous le forum ?? "utilisateur special " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 il faut se présenter et ensuite notre technicien de service va faire le necessaire pour que tu puisse aller ou tu veux sur le forum gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 à toi sur le forum, pour ton problème d'accès va marcher maintenant. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 merci mon petit tour du forum commence alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 mon petit tour fais, je trouve votre forum cool et j'en ai encore un peu plus apris sur votre discipline donc suis d'autant plus content de mon inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Merci pour les compliments ca fait plaisr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 alors bien rentrée pas trop dure la route moi coucher à 3h30 debout à 9h et partie ranger tous finie à 12h apéritiffffffffff pour infos 15O4 entrées payantes + 250 invitations bien content d'avoir fait ta connaissance vous avez oubliez un morceau de votre cric je vais vous le renvoyer par colis gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Ouai le retour est toujours plus long que l'allé, mais bon ça c'est bien passé en même temps je n'ai qu'a suivre Marcel donc pas trop compliquer .Sinon moi couché à 7h, levé a 12h30 pour encore faire de la route!! Moi aussi content d'avoir fait ta connaissance depuis le temps que j'enttend parlée de toi! je vois enfin de qui il s'agit. Pour le cric il faut renvoyer sa à Marcel, le cric lui apartient. Sinon encore félicitation pour l'organisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 merci, pour le cric c'est bon j'ai vue avec nadége A+ gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 slt nous on c'est couché a 7H00 du matin levé a 8H30 il y a pas d'heure pour les brave et on est repartit le soir vers 17H30 pour finir le punch de notre bon president si seulement on pouvait bossé a sogeltrol pour pouvoir se reposé toute la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bonne anniversaire Sulian gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 BON ANNIVERSAIRE SULIAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bon anniversaire sulian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 BON ANNIVERSAIRE SULIAN ET PASSE UN BON REVEILLON damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 BONNE ANNIVERSAIRE SULIAN et bon reveillon et arrose ca bien c est meriter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice 42 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 BON ANNIVERSAIRE ET BON REVEILLON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bon anniversaire.passe un bon reveillon et que 2008 soit l'annee ou tu deviendras pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 BON ANNIVERSAIRE SULIAN!!passe un bon reveillon!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 bonne anniversaire et bonne annee 2010 sulian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 bonne anniverssaire sulian a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono07 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 SULIAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 sulian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites