Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BMW Laurent

Messages recommandés

Citation :
ta prepa est pas mal mais tu aurai pu mettre un moteur plus gros car la concurrence va etre dure

surtout ceux qui aime pas les voitures trop bien renforcé ,mais ca restera correcte tant q'au niveau paddock que sur la piste
de toute facon rico et moi on a l'oeil
king gaetan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis entrain de negocier un bon gros moteur bien gonfler pour un buggy mais seulement pour 2008 il y a ceux qui cour avec moi qui sont au courant et j en ai parler a deux autre pilote de criquetot qui eux aussi prepare un buggy si vous voulez savoir ce que c est faut demander.

ALLEZ UN INDICE : CA SIFFLE PAS ET C EST UN MOTEUR AMERICAIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais vous dire pourquoi je me suis fais un bmw si solide "je pensse"certain dise un tank c'est juste que je suis à mon compt je tien un atelier de vente et reparation en motoculture et agricole et pendant la saison de stock car c'est aussi la saison des tondeuses debrousailleuses........etje n'ai pas une minute à moi donc je ne pourai pas bricoler sur la voiture de la saison voila la seule raison pour la quel j'ai fait "un tank" pour pouvoire au moin faire plusieur courses sur ceux a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut c greg 140 moi je trouve que t'as caisse es bien.je vais essayer de te publier des photos du bm de mon beau frère car il a courru sur bm aussi mais c'est fragile les bm niveau caroserie lui est était pa si renforcé qe sa et le coffre s'est coucher sur le train arrière donc morte.la maintenant il a une alfa et elle fait impréssion tanck , mé l'année dernière il lui ont rentrée a 3 dans sa porte, les tubes et les renforts ont plier.et mème bien renforcé il a été bléssé.je te mettrai les photos.tu veras la taille du bolide un peu tro lourde d'ailleurs il galère grave sur le terrain.en plus ta raison le stock car c'est l'attraction de quelque weeck-end dans l'année.si ta pa le temps entre les stock-car pour te mettre dessus t'as bien raison de te l'a renforcé a fond.bonne soirée.greg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis de l'avis de greg
si on obligerais les pilotes a faire que des légéres, ils y en auraient beaucoup moins et je pense que l'on pourrait plus courrir simplement sur notre région et obligé de faire comme les autres club des centaines de kms pour courrir
la on fait maximum 70 kms et on a une course
et cette année si nous avons 9 manifestations de programmer c'est grace aussi au nombre important de pilotes au sein de notre club
je pense que l'on a de la chance de pouvoir courrir entre nous la fédé interviens trés rarement dans nos manifestations
nous sommes totalement a l'écart de toutes les autres manifestation organisé par la fédé
et je pense que nous sommes un des seule club ou presque a avoir nos propre commissaires et fedéraux
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

juste une questoin au sujet de la batterie peut ont la lesser à sa place si elle est bien fixer les cosses bien proteger et que c'est une batterie seche sur le bmw elle est derriere le tableau de bord scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si elle est sou le capot c pas bon............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut c moi ki ta fai faire un tonneaux au bec je suis le pilote je voulai juste prendredes nouvelles pour savoir si sa allez car bien souvent on et casser de partout le lendemain damien duBABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl j'ai fait une mauvaise manip boulet ce msg est destiné a bmw76 damien du BABOO team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...