Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BMW Laurent

Messages recommandés

Invité

je vous est mis des photos de la bmw en preparation à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement belle préparation
par contre j'ai un peu peur au poid mais je me trompe peut etre
king gaetan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut laurent c clair c super bien fait ton tubage!!! chapeau l artiste!!! dit moi je vois ke vous avez pal mal de materiel tu aurrai pas quelque utube a nous avoir en degotte!!! merci a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et bah chapeau, ça c'est de la prépa!

eh oui nadege comme beaucoup de voiture de chez nous ,mais je te rassure elle sont pas tous comme ca
king gaetan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi y en as de trop moi j ai fait pareil mais y a plus de renfort je peut pas encore mettre les photos car mon numerique est casser il est tomber est comme c est bientot noel j espere en avoir un sinon faudra attendre plus longtemps pour mes photo ou si je passe la carte memoire ou je les develloppe a quelqu un et il me les met sur le forum mais pour ca faut que je trouve du monde pour me les mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja quand tu cours en meme temps qu'un tank comme ca tu espere qu'il ne te percute pas quand t'es a l'arret et en plus je suis presque persuader qu'il perd beaucoup de c performance a cause du poids!!enfin je verrai bien l'annee prochaine se que je ferai de bo avec ma petite r9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais la différence c'est que ce genre de voiture tu la refait pas entre chaque manifestation
et ayant fait se style de voiture tes plus en sécurité et refaire une voiture ou 2 tous les ans bonjour le boulot
je pense que chez nous soit on fait de la légére( ou il y a trés peu de travaille ) ou une renforcé
on peu pas comparer nos voitures avec celle du super stock car, nous n'avons jamais pratiqué ce style de stock car, lorsque j'ai commencer le stock car en 86(Petiville) nous avions déja de la renforcé
mais c'est mon avis perso
A+
king gaetan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Apparement, chez vous il y a deux types de courses: les renforcées et les légères.???

c'est ca les légéres sans aucun ferrage juste un arceau 6 points, ce genre de course existe depuis 2ans juste pour le spectacle
les renforcés style bmw a laurent ou comme les voitures des vert et jaune ou vert et bleu ou du vds team, raphi etc
king gaetan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laurent fait ta voiture comme bon te semble ,nous quand on a fait notre premiere propultion beaucoup de monde nous on dit que cela n'allait pas aller ,la voiture n'irait jamais droit ,qu'on ne pourrait pas tourner dans les virages ........
bon courage vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sui d'accord avec vous mai je pense quand meme qu'il doit y avoir un juste millieu entre tank et non renforce pour ma part c sur ma clio etait tres malade en fin de saison mai je l'avait renforcer pour 1 an en sachant que je change a chaque saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma voiture est presque fini juste a finir de souder le six point pour niveaux renfort apres juste le reservoir et le radiateur donc des que tu as le temps gaetan pourra tu venir jeter un coup d oeil sur ma prepa pour dire si c est bon ou pas ma=erci d avance julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck122 a écrit:
il doit y avoir un juste millieu entre tank et non renforce


Pour moi on peut pas dire que la voiture de Laurent soit un tank, elle bien rennforcée mais ca reste raisonnable et elle garde son allure d'origine.

Par contre moi aussi je préfère avoir une voiture qui fasse qu'une saison ou deux mais il faut ce dire tout le monde n'a pas forcement la place ni le temps de faire souvent des voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c est exact mais moi j ai un peu de temps et de place mais la mienne je prefere qu elle me fasse 2 ou 3 saison que d en preparer une a chaque manifestation mais apres ca depend du choix des personne moi je vais faire du stock car pour m amuser je vais pas chercher a gagner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait Nadége . Lorsque tu t'ammuses bien en général tu fais un bon résultat . Pour moi la place compte peu (avec les années ) le plus important est de s'amuser. Mais lorsqu'on est sur une course on ne vient pas en touriste il faut bien se" battre". Une seulle remarque "chapeau bas pour le travail" Je trouve cette voiture trés bien préparré un conseil fait une peinture style Marcel Curval et elle sera super.l
A+ sur le forum Dom 122 du Forez alienalienalien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis du meme avis que Nadège car pour moi je me fixe ce but d etre premier c est se qui me met la hargne pendant la course avec de l adrénaline tou ce qui faut pr passer une bonne journée de stock car .mais bien entendu tou sa ce fait dans un bon esprit d equipe .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je revient un peu sur le sujet de la voiture a laurent

moi je tiens a lui dire que sa voiture n'est pas un tank on en a vu d'autre ou c'etait que poutrelle et qui ressemblais a rien
la bm a laurent on voie que c'est une bm elle est trés bien faite par rapport a certaine préparation et de plus c'est ca prémiere voiture qu'il fait et ce sera sa premiere saison aussi
on est tous entrain de polémiqué sur sa voiture alors que les 3/4 des voitures de chez nous sont comme la sienne et que certain qui critique on eu des voitures de ce style
chacun fait comme il veut tant que la préparation reste dans la réglementation
et lui il a eu le courage de la présenter av le 1er stock car
on a vue des voitures qui ressemblaient a des conteneurs tant elles etaient taillé a coup de serpe
et on en a encore quelque une,c'est sure on va pas la déformé mais quand on voie le résultat, quand il finisse 1er c'est qu'il sont tous seul à finir
et je dit a laurent soit le bien venue parmie notre grande famille et amuse toi bien
et si il y a le moindre probleme tu m' avertie et je le réglerais j'ai l'habitude maintenant j'en suis pas a un prés
king gaetan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout simplement,parce que vos voitures sont moins renforcées que certaine
il y a des renforcés qui sont faite pour plusieurs année et les votres qui sont moins renforcés et qui font la saison quelques fois +
c'est tout
king gaetan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que sa voiture et super bien faite et il a du y en mettre du temp!!! mais avec un beau resulat!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voiçi quelques photos c'est pas encore fini!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympas les photos presque fini sa c est le moment ou on a hate car la corvée est fini si on peut dire .lol!

bon courage pour le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du beau beau boulot une voiture pour durée quelques année mais on est a l'abri de rien,la 205 a mon neveu est faite dans ce style et un mauvais coup lors d'une premiere course et voiture hs obligé de refaire un longerons complet
bonjour le boulot mais elle tourne toujours mais j'ai des doutes pour 2007 le petit a pas l'air motivée ExclamationExclamation
king gaetan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C DU BEAU BOULOT MAIS JE TROUVE QUE SA RESEMBLE PLUS A UNE BMW MAIS BON C MON AVIS ET TU CONNAIS MON AVIS!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merçi à tout le monde pour ces encouragements c'est vrais il y à boulot derrrière cette préparation mais cela est ma passion
Ps: je n'ais pas préparé un tanck.......... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt bmw76 peut tu me dire ou a tu acheté tes pneus arriére (fédima) contre se renseignement je te donne une revue technique de bmw série 3 merci d'avance (ta voiture est trés bien préparé et se n'est pas un tenque et si certaine voiture était aussi bien préparé on ne passerait pas autant de tant aux controles)félicitation:!: Exclamationcheers
jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les fedima tu peux les avoir chez GT2I
vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les pneus je les est eu à yerville chez point s il y en à de dispo en 185.60.14 64.00 euros le pneu vous dite que vous vené de ma part(techni-vert)a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadège50 a écrit:
Avez vous le droit de mettre des pneus à tétines?


Chez nous les pneus à tétines sont autorisés que sur les roues non motrices.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Avez vous le droit de mettre des pneus à tétines?

oui ou tout dépend de l'humeur du commissaire fédéral (pas moi mais loulou)
mais en général ils sont autorisé partout mais comme la dit raphi que sur les roues non motrices
ce sont souvent les propulsions qui mettent ce genre de pneu pour donner de l'accroche a la voiture
king gaetan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pneus son montés avec chambre à air? Si il ne s'agit pas d'un secret biensure! En tous cas trés belle prepa, combien de temps de travail?
Bonne chance pour la finition.
a+ sulian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[b] je vous est mis des photos de la bmw presque finie je veut bien que vous me donnier votre avis sur la prepa avis de critique ou d'amiliorationje ne seraie pas facher ( il n'y à que ce qui ne font rien qui font tout bien) sur ce je vous dit bon courage à tous a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut malgré que je pense que c trop renforcer je doit bien admettre que c du tres tres beau travail je ne suis pas capable d'en faire autent meme la peinture est bellej'aurai juste une question a tu laisser le moteur d'origine et a tu la possibiite de la faire peser juste par curiosite!!!sinon tres bien et bonne fete (VIVE LE STOCK CAR)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt bmw 76 la seule critique que l on peut faire sur ta voiture les phares sont trop puissant change les ampoules et elle devrait largement etre bonne pour l annee 2007 rien a redire nikel jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien a redire c'est nickel et faite pour durée ,petite remarque le calculateur met le dans une boite étanche
king gaetan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation du très bon travail difficile de mieux faire il reste plus cas piloter mais cela vient vite


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut c greg 140,juste pour savoir moteur d'origine ou pa (318i ou 316 )?t'as déja rouler avec ou pas elle a la patate niveau vitesse ou pas?sinon belle peinture mé moi j'aime surtout les légère cassé en une journée.mé la tienne ve te durée longtenps et heureusement car t'as du en passer du temps.félicitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est un moteur de 320i preparé et ça à l'air de marcher corect un peut mieux qu'un 2l renault a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut c gadjo(polo )
ta prepa est pas mal mais tu aurai pu mettre un moteur plus gros car la concurrence va etre dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...