Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet1

BERCY 2007 ANNULE

Messages recommandés

TOUT EST DANS LE TITRE...

LETTRE ENVOYEE PAR M. DICKSON A TOUS LES PRESIDENTS DE CLUB ET RECUE CE JOUR.

Décision justifiée par:

Citation:
le choix d'une mauvaise période pour cette manifestation: Elections Présidentielles.
Etant donné que toute l'attention du public et des médias etc...est retenue par cette évènement, le super-stock-car du 14 Avril 2007 n'aura donc pas lieu.

king gaetan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est vraiment n importe quoi la politique de merde Evil or Very MadWhat a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et en plus fanie deprime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta raison papy politique de merde aurait préferer allé faire le con a bercy que d'allé faire le con a faire la queue pour voté bordel de crotte affraidaffraidaffraidNeutralNeutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est pas la fin du monde ont verra le con sur la pister commeme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop la haine moi qui voulait y allait. sinon maintenant au mois de mai j espere qui vont nous les annuler si c est ca sa sera vache. ET VOUS AVEZ RAISON POLITIQUE DE MERDE. De toute facon moi c etait prevue que j aille pas voter ca me fait une bonne raison de plus. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel bon politiciens de merde ils nous font deja chier toute l année .
on devrai élire un président qui le sport automobile Exclamation


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ta raison papy politique de merde aurait préferer allé faire le con a bercy que d'allé faire le con a faire la queue pour voté bordel de crotte


surtout que les elections présidentielle sont le 22 avril et le le le 6 mai et la je croise les doigts pour le 6

Citation :
Est-ce qu'il y a une autre date possible?


faut pas rever a moins d'un miracle, il est vrai que le ville de paris veux de moins en moins de sports mécaniques a bercy, et je pense aussi que les organisateurs ne veulent plus trop s'embété a organisé bercy.(perte argent et personnes assez agées)

king gaetan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere pas le 6 mai car déja y pas de bercy Sad alors si y a moins de stock car cette année a cause de cette merde d'élection on es mal barré mais bon on a pas le choix c'est pas nous qui décidons silentsilent a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rassure toi fanie j'ai appeller la sous prefecture pour eux aucun probleme
jeudi soir j'ai rendez vous avec le maire du Bec de Mortagne pour les autorisations on verra s'il veut bien le 6 mai
king gaetan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voter tous pour gatounet pour qu il soit elue president de la republique aux prochaines elections lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel est son programme? car s' il nous fait pas bercy tous les ans + des courses tous les dimanches de début avril à fin septembre alors là on vote pas pour lui. En plus il doit nous faire un grand rassemblement ou tous les clubs de france seront présent (la fête pendant plusieurs jours). Une course avec des piste pour tous. Tous le monde devant rouler sur toutes les pistes quel beau programme. En plus il est vachement jeune persque moitier moin vieux que le président actuel .
A+ Dom 122 du Forez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf pour le 6 mai,merci mr le maire,mais le grand merci reviens a gaetan car c lui qui charger de tout
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien fanie
c'est normal j'ai été pilote aussi
et arrété de courrir pour raison de santé c'est vraimment frustrant
king gaetan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin une bonne nouvelle
bercy peut être reporté octobre ou debut novembre
a faire a suivre
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy ca c est une bonne nouvelle on compte sur toi je sais que tu ne lache pa l affaire tout compte fait je vais garder les voitures au chaud on ne sais jamais a bientot cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...