Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet1

stock car bery 14 avril 2007

Messages recommandés

les responsables du scc val de seine mon demandé de leurs communiqué les noms des pilotes qui participeront au stock car de bercy le 14 avril 2007

participera au stock car: LEROUX Cyril
GRONERT Jonathan
et il y aura peut être aussi : GRONERT Olivier (olivier 124)

et du auto rodeo club de Lisors (ARCL) damien et gilles normalement

comme chaque année l'asso organise une sortie pour emmené tous les supporters de nos pilotes, nous arrétons les inscriptions comme d'habitude lorque les 3 cars seront pleins c'est a dire 200 personnes
king gaetan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saut gaetan vivement le 14 avril meme si je cours pas j ai trop hate!!!!!!!! poour les inscription c a partir de quand? merci a plus!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiete pas tu ne t'occupe de rien c'est moi qui gere tous et en plus l'asso te donne des indemnités pour aller a paris
il y a grand espoir pour toi
l'année derniere il y avait 5 pilotes du scc val de seine
3 de chez nous et 2 de lisors
donc normalement ca devrait être pareil cette année sauf si il y a plus de pilote engagé que les autre année
mais des que j'ai confirmation je te préviens, mais je ne sais pas quand
king gaetan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc pour les places de cars tu recevras un courrier pour t'inscrit mais quand je ne sais pas non plus mais ce sera comme d'habitude
king gaetan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut gaetan il vaudrais voir pour bercy envoyer les 2 fils sa demande reflection 4 voiture a preparer et 4 plteaux a trouver et 4chauffeurs????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement j'avais pas pensé a ca
pour les plateaux je pense que se sera pas un probleme ,pour les chauffeurs il faut voir
a mon avis si tu leurs dit qu'il on acces au paddok toute la soirée et que ce sera gratuit pour eux ca devrait etre moins compliqué
mon plateau a déja ete a paris pour bercy donc pas de probleme tu pourras le prendre en plus je suis en train de le refaire a neuf
l'ideal il faudrait que tu trouve 2 camions porte voiture et mettre 1 plateau derrire chaque ca fait plus que 2 chauffeur a trouver et 1 plateau puisque tu aura le mien
on voie ca samedi a l'assemblée
king gaetan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut papy les chauffeurs tu aura pas de mal trouver je connai des gens qui serai bien partant pour rendre service jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je suis chauffeur et je suis partant si ta besoin
nesite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C EST TRES COOL DE VOTRE PART MAIS Y IL A COMME MEME LES VOITURE A PREPAREE EN PLUS DU STOCK CAR ONT EN DISCUTERA SAMEDI SA CES VRAIMENT LE GLAND STOCK CAR MERCI A TOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et puis la capitale c est pas loin ! s il y a besion me faire signe tu sais ou j habite papy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars c vraiment sympa de votre pars tout sa!!!!!! mais c vrai mon pere a raison d un sens! les voiture a preparer les chauffeur les plateau.............. sa demande beaucoup de chose!! sa me ferai vraiment plaisir d y aller cette anné avec mon frere et en plus mon cousin cyril!! mais si vraiment sa cause probleme j attendrai 1 ans c pas la fin du monde non plus. on verra tout sa samedi!! aplus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que vous etes obliger d'amener 4 voitures? parce que quand je suis allé à bercy g vu des pilotes qui couraient qu'avec une seule voiture. Donc vous pouvez peut etre venir qu'avec trois voitures ce qui vous une voiture de rechange pour vous 2.

Faudrait voir si c faisable vis à vis du règlement de bercy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieux sa serai de connaitre un routier ki a un porte voiture mais il faudrait demander une derogation pour rouler dans paris un samedi chose ki et moins sur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est mons sure
par contre avec 2 voitures s'il marche encore tu peux les finir chez nous
sege lepareux qui a fait bercy 2005 a finie sa visa cette année
et cyril je croie que c'est pareil pour sa 2005
il faut pas s'inquiété pour le transport il y aura du monde, c'est sure pour papy 58 4 voitures a prepare ca fait du boulot
mais demande a ton cousin cyril un coup de main les siennes ca fait 1 an quelles attendent pour aller a bercy
et l'idée des 3 voitures pour moi c'est jouable il suffit de coller le numéro au dernier moment
bon verra tout ca a l'assemblé samedi
king gaetan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DERNIERE INFOS BERCY

5 pilotes du scc val de seine 'incrits pour bercy 2007, dont 3 de l'asso reste a confirmer leurs presences mais normalement il n' y a pas de probleme
le seule probleme c'est si vraimment bercy aura lieu (probleme de ventilo pour evacué les fumées).
normalement confirmation lors de l'assemblé général de la fédé le 14 janvier 2007 (je crois)
king gaetan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...