sam77 0 Posté(e) le 22 juin 2007 a ok d'accord tout est rassemblé sa doi etre cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Le Dimanche 15 Juillet 2007, le Stock-Cars Club de Charmes sur l'Herbasse organisait sa course annuel. Les beau temps était parmis nous afin que les pilotes puissent nous offirent un superbe spectacle ! Click here to see Video Le Samedi 21 Juillet 2007, le Stock-Cars Club Abrésien organisait sa nocturne devenue maintenant mytique sur le site des Abrets. Un plateau aussi énorme que d'habitude, avec au programme : manches 205, Stock-Cars, propulsions et finales en bangers. Une soirée de spectacle en tout genre ! Click here to see Video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 merci nelly pour les vidéos gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 génial tes vidéos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Merci beaucoup à vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bien tes videos.j'ai aime la forme des voitures speciales tonneaux.toute en rondeur pour bien "roule boule".et puis sur le circuit en ovale est il plus propice pour faire du tonneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Oui certaines sont assez impressionantes après course ! Moi ce que j'adore c'est comment certains pilotes font leur tonneaux, tout en douceur ... ! Oui sur un circuit en ovale les tonneaux sont plus facile à faire je pense .. ca reste à confirmer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly 0 Posté(e) le 6 août 2007 La course de Mornant -69- s'est déroulée Dimanche 29 Juillet 2007 sous un soleil éclatant. La chaleur était aussi au rendez vous et a permis aux pilotes d'offrir un très beau spectacle ! Click here to see Video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 6 août 2007 GENIAL TES PHOTOS AVEC LE SOLEIL LE SPECTACLE EST SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 6 août 2007 encore une fois merci nelly de nous faire partager vos courses gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly 0 Posté(e) le 6 août 2007 Merci à vous !! Et de rien gaetant, c'est tout à fait normal !! Avec du retard à chaque fois, je m'en excuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 6 août 2007 c'est pas grave gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 6 août 2007 bien ton diaporama.t'inquietes,il faut bien trier les photos,choisir le fond sonore et les transitions,metre en ligne.tu n'as pas perdu de temps ça s'est passe il y'a 8 jours!!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly 0 Posté(e) le 6 août 2007 Merci beaucoup !! Enfaite ca fesait plusieurs jours que je l'avais fait mais j'avais oublié de la poster ici Dès que je rentre de vacances je vous met celle de ce week-end ! A très bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 7 août 2007 bonnes vacances alors.nous attendons tes images avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 7 août 2007 Nelly a écrit:Merci beaucoup !! Enfaite ca fesait plusieurs jours que je l'avais fait mais j'avais oublié de la poster ici Dès que je rentre de vacances je vous met celle de ce week-end ! A très bientôt !! bonne vacances nelly est ce que tu viens en normandie comme tu m'en avait parler gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly 0 Posté(e) le 16 août 2007 salut à tous !! Merci à tous !!! Voilà donc la course de Saint Bérain sur d'Heune organisée par le SCC Lescheroux et l'équipe de Pascal Charvet. Très belle course comme chaque année accompagnée d'un superbe temps ! Click sur la photo ! Non Gaëtant, finalement mon père n'a pas pu avoir ses vacances comme prévu du coup on ne peut pas venir vous voir, partie remise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly 0 Posté(e) le 30 août 2007 Le Forez Stock-Cars Club a organisée sa course de Pommiers en Forez le Dimanche 26 Aout 2007 dans le petit village de Pommiers, Loire - 42. Piste aménagée pour l'occasion au pied du chateau du Prieuré, superbe site et superbe course qui a permis à tous de passer une très belle journée !! Click here to see Video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 31 août 2007 merci effectivement superbe site pour une course de stock car gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Ce dimanche 2 Septembre 2007 s'est déroulée la course de Stock-Cars Cross de Pelussin dernier Cross pour la saison... Seulement une quarantaine de pilote présent pour offrir un superbe spectacle au public. La différence entre le Stock-Cars et le Stock-Cars Cross est qu'il n'y a que de la vitesse, pas de spectacle pour le Cross (tonneaux, travers, poussette ...), les pistes sont beaucoup plus grandes et pas forcément des ovales et les prépas des voitures sont différentes, voilà en gros. Superbe journée avec pour courroner le tout un temps superbe !! Click here to see Video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 encore merci nelly pour tes videos gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 simpas ton montage dis moi les étoiles sur les voitures c'est la mode!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 super ce petit montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Merci beaucoup !! Et de rien gaetant c'est avec plaisir !!!! Le SCC Charmes/l'Herbasse a pour couleur bleu a étoile blanche et vu que l'écurie du vivarais est rattachée au SCC Charmes elle a gardée les étoiles, en plus il s étaient venu en force donc des voitures a étoiles il y en avait de partout ... Dites moi si vous préférez que je vous mettent des photos, voir les deux, il y a aucun soucis pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Le dimanche 9 Septembre 2007 s'est déroulée notre course d'Aulnat, dans le Puy de Dôme -63. Superbe journée avec une course riche en spectacle de tous genres ! Click here to see Video Désolée pour le retard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 bien ton diaporama de belles images de courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 merci nelly pas grave pour le retard, on t'en veux pas gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Merci à vous deux !! Merci gaetant pour ta compréhension ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 merci nelly pour ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 De rien !! Le Dimanche 16 Septembre 2007, s'est déroulée la course de Stock-Cars à Diemoz, Isère -38-. Organisée par le SCC Diemoz, très belle course avec un superbe temps au rendez-vous !! Stock-Cars Diemoz 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 belles images. merci de ton partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 merci nelly gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 De rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites