Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nelly

Echo du Sud

Messages recommandés

Voilà quelques photos des courses de Stock-Cars qui se sont déroulées dans le Sud pour cette saison 2006 :

Périgneux, le 7 Mai 2006 :










Charmes Sur l'Herbasse, le 14 Juillet 2006 :







Bellegarde Poussieux, les 15 et 16 Juillet 2006 (Coupe de France) :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pont d'ain le 20 Aout 2006 :










Larajasse le 27 Aout 2006 :






Diemoz le 17 septembre 2006 :







St Etienne le 24 Septembre 2006 :










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces photos
vos circuits sont tous des ovales Question
chez nous nos circuits ne sont pas des ovales mais des circuits a develloppement libre de 260 à 350 metres avec des lignes droite de 70 metres environs
king gaetan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien !!
Oui nos circuits sont tous des ovales au sud pour le stock-cars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparament en zone nord nous sommes les seule a avoir des circuits qui ne sont pas des ovales
on a essaye une fois a faire un ovale plus personne ne voulait courrir
pour l'année prochaine nous allons passée sous le réglement stock car cross pour étre en conformité avec nos circuit et la fédé
king gaetan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord ! Enfaite si je comprend bien, vos courses sont un peu un mélange de stock-cars et stock-car cross ?! non ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tout ta fait ca on fait du stock car sur des circuits qui ne sont pas des ovales
il y a de la vitesse avec des attaques pour eliminer la voiture qui te précède
et depuis 2 ans on fait de la voiture légére pour le spectacle
c'est à dire une voiture qui est équipé juste d'un arceau 6 points avec aucun renforts elle sont destiné a faire que du tonneaux (il y a des photos sur le forum)
c'est pour ca que nous allons passer sous réglement stock car cross parceque av on etait sous le réglement stock car mais les circuits ne correspondait pas au réglement
mais la préparation des voitures reste identique
king gaetan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord !! Je comprend mieu alors ! Vous serez la première écurie de la zone nord à passer au réglement de stock-cars cross non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que oui
maintenant reste a savoir si la fédé va accepter cette démarche
king gaetan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ok !! Et bien j'espère que la fédé va accepter !! Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

premiere approche avec le représentant régional de la fédé pour le stock car cross réponse en suspend Question
apparament le stock car cross est réservé au sud Sad
dans 15 jours le représentant a rendez vous a la fédé, donc attente ,mais il va essaye de trouver un arrangement pour que l'on puisse continuer à courrir sur nos circuits
king gaetan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est que je me suis fait remonter les bretelles a cause des déclarations d'accident (l'annee derniere christine une vertebre de cassée et a gonfreville caillot cette année un bléssée léger une cote) normalement le stock car c'est sur un ovale nous on fait cà sur des pistes réglement fun car/stock car cross et nos lignes droite sont trop longue (25 metres réglement stock car c'est la distance entre le talus et la barriere de sécurité au bec) mais mr brossard représentant régional et qui siege au bureau de la fédé ma dit qu'il trouverai une solution
gardons espoir
king gaetan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez on croise les doigts reponse la semaine prochaine pour savoir si la demande de stock car cross est accepté sinon c'est le ovale ou on passe en fun car Exclamation
king gaetan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j espere que sa va etre bon pour le stock car cross
sinon c est la merde le ovale A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai dit au déléguè fédéral que j'ai eu au telephone ce midi
il sont rendez vous a paris samedi, eu ont d'accord mais il faut l'accord de paris sinon c'est le fun car et pour eux le fun car c'est de l'auto cross sans se toucher mais gardons espoir
ce qui m'inquiete c'est qu'en zone nord il n'y a pas de stock car cross, enfin on vera bien
de plus il y a un probleme avec une ecurie donc il vont parler pour nous, pour que l'on retrouve notre independance( selon leurs dire )
nous verrons bien
king gaetan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut !!

J'espère que ça marchera pour vous!

Mais petite question pourquoi n'aimez vous pas courir sur des pistes ovales ?

A plus coralie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai commencer a courrir en stock car en 1986 lorsque cette discipline est réapparue en normandie, il y a eu a peu prés 20 ans d'interruption
donc en 1986 les circuits n'etait plus des ovales et on a continuer ainsi jusqu'a maintenant
on est habitue a des circuits avec des lignes droite et des s et des grandes courbes
il y a de la vitesse du spectacle et du pilotages
j'espere que tu nous comprend maintenant
king gaetan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut !!

Oui oui je vous comprend mieux, c'est comme si nous, on nous changeait nos pistes !!

A bientôt coralie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mornant 2006

La course de Mornant s'est déroulée hier et était organisée pas le SCC du rhone. environ 60 pilotes de toutes la zone sud pour une course vraiment simpa!!!!!!!













le podium:

vitesse:

1er: TAFFANI Stephane
2e: JACQUIER Laurent
3e: DUBESSY Pierre Luc

et le spectacle

1er: MASSRAD Mathieu
2e: je sais plus..... dsl
3e: BAESSO Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Widensolen 2006

voici quelques unes de mes photos de ce week end super qui a rassemblé environ 50 pilotes de toutes la zone sud pour un super spectacle!!!!!!!!!

la piste:

la presentation:

les manches:





PHOTOS A SUIVRE.......

[b]le classement:

vitesse stock cars:1.N°227 Claude SPITZ (scc alsace)
2.N°2 Stephan SPITZ (scc alsace)
3.N°3 BARDON Guy (scc du Forez)
vitesse R4: 1.N°240 WOLFF Alexandre (scc alsace)
2.N°481MARANZANA Remy (scc alsace)

Spectacle stock cars: 1.N°587 BAESSO Thierry (ecurie du lignon)
2.N°176 Anthony (scc des abrets)

spectacle R4: 1. N°379 HANEN Yves (SCC de la Moder)
2. N°144 MAGNIN Christophe (SCC Bletterans)

Final:

spestacle: BAESSO Etienne N°583 (ecurie du lignon)

vitesse: Question

finish: au point: N°413 SCHILLING Jocelyn (ecurie des schilling)

gagnant: cheers N°460 Jean Yve ROBERt (SCC Mulhouse)


Plus de photos sur mon blog......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Organisée par le SCC de la Moder (67), cette course a rassemblée environ 70 pilotes de toute la zones sud, du luxembourg, d'allemagne et de suisse. Au programme manche de caravanes, manches stock cars normal, manches R4 et manches FISMO. Un très bo spectacle sous un bo soleil et une très bonne ambiance.
Plusieurs événements se sont succeder durant cette journée, tout d'abord une demande en mariage effectuer au milieu d ela piste par Benoit Baesso ( mon frère), Ensuite jai pu donner un départ d emanche FISMO comme cado d'anniversaire et enfin un homage à pierre GEBHART a qui la course était dédié.


Voici quelqu'unes de mes photos








Photos prisent par Chritian Klein:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Illzach 2006

Manche R4

]
]]





manches Anciennes

]
]





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel gachis de casser des voitures de collections, mais a mon avis elles devaient avoir de serieux probleme de corrosion ou autre pour finir la Question
king gaetan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben la plupart oui mais la course ancienne n'est qu'au tours donc les voitures ne sont pas defoncer bon a part la R16 que nous avons amené qui a fait 30 tonneaux environs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C sur qu'on préfère voirent ces voitures sur la route mais d'un autre c sympa aussi de les mettre une piste de stock-car et c mieux que de les mettre à la feraille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la je suis d'accord avec toi raphi , autant lors donner la chance d'une seconde vie, courte fut elle
king gaetan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui et le stock cars est la meilleur fin quelle peuvent avoir au lieu d epourrir dans les cours ou allé a la casse!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là il y a matiére à discuter. Allez voir sur le forum du forez dans autres sports
Dom122 vive le Stock "fun" cars cross

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne parlais pas des voitures mais de l'appélation de notre dicipline pour moi dés qu'il y a des attaque permisent sur les autres cocurents ainsi que des tonnaux cette disciple s'appelle "stock Cars".
pour les voitures quelle plus belle fin que de finir "sportivement" avant d'aller au broyeur.
De toute façon je suis sur d'une chose c'est que vous seriez tous d'accord de cassé une "ferrari" voir autre sion vous la donnait pour ça.
A+ Dom 122 du FOREZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je ne parlais pas des voitures mais de l'appélation de notre dicipline pour moi dés qu'il y a des attaque permisent sur les autres cocurents ainsi que des tonnaux cette disciple s'appelle "stock Cars".

donc je voie que l'on est bien d'accord quelque soit la piste tant qu'ils y a des attaques entre conccurents c'est du stock cars
king gaetan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites séquences de photos des courses de la Zone Sud !

Larajasse 27 Aout 2006 :

Click
here to see Video

Satolas 6 Mai 2007 :

<br>Click
here to see Video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Ce week-end c'est déroulée la course de Stock-Cars et Stock-Cars Cross de Pelussin. Le beau temps était parmis nous et à permis aux pilotes venus nombreux de nous offrir une superbe course.

Click
here to see Video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Dimanche 10 Juin 2007, s'est déroulée la course de Saint Just Malmont. Le beau temps était parmis nous pour cette superbe journée ! Le public ainsi que les pilotes sont repartis content de leur journée ! Superbe course au plus grand plaisir de tous !!

Click
here to see Video

Dimanche 17 Juin 2007 s'est déroulée la course du Chastel Nouvel, en Lozère, organisée par le SCC Roc de Fenestre. Le temps n'a pas été très clément avec nous mais cela n'a pas empeché aux pilotes d'offrir un superbe spectacle ! Une superbe journée avec une course riche en spectacle en tout genre !!

Click
here to see Video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe les photos, sa devai etre un bo spectacle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous n'avez pas de course légère comme ché nous ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pendant une manche les pilotes tournent aussi bien à la vitesse qu'au spectacle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...