Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rico190

présentation de rico 190

Messages recommandés

Salut tous le monde je vous remercie tous bien fort et rdv pour les premieres course en aussi belle forme que vos voitures .
Salut a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et RICO t as eu un nouveau casque en cadeau pour ton anniversaire ou tu vide vraiment ton grenier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
et RICO t as eu un nouveau casque en cadeau pour ton anniversaire ou tu vide vraiment ton grenier

Y'a un peu des 2
Et toi comment va la jambe ?

Citation :
bientot la retraite pour toi

Y'en a encore pour 2ans a me supporter sur les piste en tant que pilote apres ça sera encore pire en tant que commisaire
ça fera 25ans que je roule en stock car place au jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[/quote]
Y'en a encore pour 2ans a me supporter sur les piste en tant que pilote apres ça sera encore pire en tant que commisaire
ça fera 25ans que je roule en stock car place au jeune[/quote] encore deux ans a attendre que tu arrete de nous balancer de la terre avec ta 306 et apres sa sera les drapeaux que tu nous lancera,on a pas de chance!!!!!!allez bonne journée pepere et rdv le 1er mai!! damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, mon rico

, et oui un an de plus

je sais que tu n'est pas dans le coin, il paraitrai que tu traine du coté de Mulhouse

tu lache la zone nord pour celle du sud LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadège50 a écrit:

Ah Ouai t'as raison, y'en a marre des vieux qui se trainent sur la piste!! LaughingLaughinglol!


oui tu as raison, rico te prétera son cable pour le tracté Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON ANNIVERSAIRE RICO et promis cette année je te botte les fesses! lol!lol! !!!damien Du BABOO team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous désoler je n ai pas pu répondre avant je viens de rentrer de Mulhouse encore merci est a bientôt sur les pistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...