leturbo214 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 salut eric bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 bonne anniversaire eric etau moi de mai en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu05 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Bonne anniv Rico Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 NOUS TE SOUHAITONS UN JOYEUX ANNIVERSAIREDAMIEN ET VIRGINIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 mon rico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 salut et joyeux anniversaire BOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Salut tous le monde je vous remercie tous bien fort et rdv pour les premieres course en aussi belle forme que vos voitures .Salut a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 bonne anniverssaire rico est a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manja1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 et a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cri-cri n°10 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Bonne anniversaire rico et a bientôt CRI CRI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory02 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 salut Rico un peut en retar desoler , bientot la retraite pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou03 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 et RICO t as eu un nouveau casque en cadeau pour ton anniversaire ou tu vide vraiment ton grenier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Citation : et RICO t as eu un nouveau casque en cadeau pour ton anniversaire ou tu vide vraiment ton grenierY'a un peu des 2 Et toi comment va la jambe ? Citation :bientot la retraite pour toi Y'en a encore pour 2ans a me supporter sur les piste en tant que pilote apres ça sera encore pire en tant que commisaire ça fera 25ans que je roule en stock car place au jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono07 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 rico nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyri88 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 rico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 [/quote]Y'en a encore pour 2ans a me supporter sur les piste en tant que pilote apres ça sera encore pire en tant que commisaire ça fera 25ans que je roule en stock car place au jeune[/quote] encore deux ans a attendre que tu arrete de nous balancer de la terre avec ta 306 et apres sa sera les drapeaux que tu nous lancera,on a pas de chance!!!!!!allez bonne journée pepere et rdv le 1er mai!! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 salut, mon rico , et oui un an de plusje sais que tu n'est pas dans le coin, il paraitrai que tu traine du coté de Mulhousetu lache la zone nord pour celle du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Nadège50 a écrit:Ah Ouai t'as raison, y'en a marre des vieux qui se trainent sur la piste!! oui tu as raison, rico te prétera son cable pour le tracté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 :david : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 BON ANNIVERSAIRE RICO et promis cette année je te botte les fesses! !!!damien Du BABOO team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy 121 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 ricoteddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 bonne anniversaire rico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 ricosmiley's team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manja1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono07 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 :anniv de lapart de moi et christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS061 2 Posté(e) le 20 janvier 2011 Bon anniversaire Rico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 nous te souaiton un bonne anniversaire de la part de toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 721 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcm1151 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 A TOI RICO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 merci a tous désoler je n ai pas pu répondre avant je viens de rentrer de Mulhouse encore merci est a bientôt sur les pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg07 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 eric a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 bonne anniversaire eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miloute 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono07 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 rico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIGLO1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémycoutey 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 rico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS061 2 Posté(e) le 21 janvier 2013 Bon anniversaire, Eric . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
om_tuning_om 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThomThom170 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Joyeux anniversaire Eric.Thomthom170. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Happy birdhay ricoA plus . 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 bonne anniversaire rico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites