Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rico190

présentation de rico 190

Messages recommandés

Bonsoir a tous je m' apelle Eric le n° 190 (rico) j' ai 42 ans je pratique le stock-car depuis 1986, je suis le vice président de l' asso du pays de caux pour essayé d' aidé le président dans son travaille pour l' asso ( et non celui du boulot puisque il est toujours en vacances ) j' ai vendu mon jouet et j' en fabrique un autre en espérant de vous retrouvé tous bientôt. Raphi est morgan vous avait fais un super truc j' espère que l' on sera de plus en plus. Samedi je mange avec toute la bordé de fous ( 1-5-10-14-47-93 et notre bon président ) salut @+ jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours , voila je met des photo de rico Very Happy

Avant le Stock Car Avant la course

Peandant la course Et Aprés la course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou rico je voie que tu es arrivé a taper sur les touches de ton clavier Razz
mecri pour raphi et morgan
tu peux peut être en parler a ton voisin je pense qu'il a des choses à dire
a samedi kingdrunken et n'oublie pas le blouson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos sont super bien mais la dernière j'aime moins mais bon c'est la course jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je croyais que tu buvais pas mon salo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous voyez toujours quand j'ai bu jamais quand j'ai soif mon medecin m'a recommandé de boire souvent pour enlevé la poussiere du samedi soir jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la poussiere du samedi soir Question surtout a yvecrique Laughing
la poussiere elle devait vraimment coller au gosier geek
king gaetan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh rico je retourne au boulot ce soir
c'est vraimment étonnant 2 nuits a la suite je crois que demain matin je vais faire un gros Sleeplol!
king gaetan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut éric comment va tu? j'ai vu sur olivier que tu donné 2 voitures, est ce que tu les a toujours ou est il venu les cherché!!!!!!!!!!!merci a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fanie les voitures sont pas encore parties a voir avec olive sinon no probleme je prend les infos quand et ou je vois les gens lundi bisous a papi 127 ciryl 56 jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fanie pour noel il faut acheter un ordi a papy pour les voiture je te mais un mess demain bisous bon week jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l ordinateur il en on récuperer un a voir apres si il metterons internet!!!!!
ok pour ton message demain merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut rico!!! bas pour les voiture sa nous avait interesser azussi mais je vois ke ma cousinne a pris le dessus donc tampis!! la garce tu va voir l anneé prochaine..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t inquiete y aura pas d'histoire avec mon cousin adoré a part que sur la piste je fais le botter le cul ca y a prendras a me traité de garce!!!!!!RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt fanie c ok pour les voiture la zx le cardan est dessus mais il craque un peut elle est situé sur lillebone comme sa tu aura une grosse voiture pour boté le cul a olivier et lui on va lui refilé la petite r5 met mon ton tel ou celui de papi 127 en message privé pour prendre rdv pareil pour olivier gros bisous @+
jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt eric comment va tu? mon pére a essayé de t'appelé samedi mais il es tombé sur ta messagerie. pour la voiture es ce que tu le rappelle ou c lui qui t'appelle pour prendre rendez-vous!!!! merci a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt fanie je vai appeler gilou ça sera surement pour la semaine prochaine, trop de boulo . samedi je vai avec olive chercher la r5 gros bisou @ +jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok comme je le vois tantot je lui dirais que c toi qui l'appelle,
de toute facon aurait pas pu ce week end car on va tous a paris.
je te remercie bon week end a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt gaetan ma marden n a pas avancé mais j ai été acheté une xm (pour le moteur) et j ai un chiant qui me fais chier avec ses moto donc je n ai pas le temps de bosser dessus et en + moi je bosse en semaine lol!
jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi avec mes deux filles pas de probleme de moto pour l'instant
moi aussi je travaille un peu la semaine
la preuve tu ma entendu au talkie
king gaetan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous j ai retrouver internet donc meilleurs voeux a tous un peux tard et j ai aussi un ecran 21 pouce d ordi a donner donc si sa interresse c est au premier qui me fais signe @ + jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec laurent , on pensait que tu avais laisser tombe le stock car pour faire de la dance ou de la couture
vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt vincent j ai essayer les ballet folclorique et la couture mais je n y arrive pas c est trop nerveux pour moi je risque de me blesser tous les jours donc je reviens au stock car pour courrir avec les bouseux de ton genre lol!boulet ( joli prepa la 206 et toi tu cours quand )
jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers nous te souhaiton un bon anniversaire vivement le mois d avril que je puisse te botte le cul hi h hi abientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon anniversaire et a plus sur les piste!!!(investi dans une canne tu commence a te faire vieux)hahahahahhah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne anniverssaire mon cher vice président flower
la réunion c'est pas mercerdi soir mais jeudi soir
on se rappelle
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne anniversaire du Forez, pour la 306 n'oublies pas les pédalles car vu le moteur il va falloir l'aidé.boulet
A+ Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne anniversaire roco a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci fanie n ai pas peur je pense toujour a toi pour la voiture j apelle gilbert dès que j ai un peux de temps
jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...