Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rico190

présentation de rico 190

Messages recommandés

Bonsoir a tous je m' apelle Eric le n° 190 (rico) j' ai 42 ans je pratique le stock-car depuis 1986, je suis le vice président de l' asso du pays de caux pour essayé d' aidé le président dans son travaille pour l' asso ( et non celui du boulot puisque il est toujours en vacances ) j' ai vendu mon jouet et j' en fabrique un autre en espérant de vous retrouvé tous bientôt. Raphi est morgan vous avait fais un super truc j' espère que l' on sera de plus en plus. Samedi je mange avec toute la bordé de fous ( 1-5-10-14-47-93 et notre bon président ) salut @+ jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours , voila je met des photo de rico Very Happy

Avant le Stock Car Avant la course

Peandant la course Et Aprés la course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou rico je voie que tu es arrivé a taper sur les touches de ton clavier Razz
mecri pour raphi et morgan
tu peux peut être en parler a ton voisin je pense qu'il a des choses à dire
a samedi kingdrunken et n'oublie pas le blouson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos sont super bien mais la dernière j'aime moins mais bon c'est la course jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je croyais que tu buvais pas mon salo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous voyez toujours quand j'ai bu jamais quand j'ai soif mon medecin m'a recommandé de boire souvent pour enlevé la poussiere du samedi soir jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la poussiere du samedi soir Question surtout a yvecrique Laughing
la poussiere elle devait vraimment coller au gosier geek
king gaetan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites