rico190 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Bonsoir a tous je m' apelle Eric le n° 190 (rico) j' ai 42 ans je pratique le stock-car depuis 1986, je suis le vice président de l' asso du pays de caux pour essayé d' aidé le président dans son travaille pour l' asso ( et non celui du boulot puisque il est toujours en vacances ) j' ai vendu mon jouet et j' en fabrique un autre en espérant de vous retrouvé tous bientôt. Raphi est morgan vous avait fais un super truc j' espère que l' on sera de plus en plus. Samedi je mange avec toute la bordé de fous ( 1-5-10-14-47-93 et notre bon président ) salut @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan01 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 salut , et bienvenu Rico , je vais metre une photo de toi sa derange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 oui vasi sans soussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Salut rico et bienvenue sur le forum, hesite pas à mettre des photos de la voiture que tu prépares pour 2007. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan01 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Bonjours , voila je met des photo de rico Avant le Stock Car Avant la coursePeandant la course Et Aprés la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 coucou rico je voie que tu es arrivé a taper sur les touches de ton clavier mecri pour raphi et morgan tu peux peut être en parler a ton voisin je pense qu'il a des choses à dire a samedi et n'oublie pas le blouson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 les photos sont super bien mais la dernière j'aime moins mais bon c'est la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites