rico190 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Bonsoir a tous je m' apelle Eric le n° 190 (rico) j' ai 42 ans je pratique le stock-car depuis 1986, je suis le vice président de l' asso du pays de caux pour essayé d' aidé le président dans son travaille pour l' asso ( et non celui du boulot puisque il est toujours en vacances ) j' ai vendu mon jouet et j' en fabrique un autre en espérant de vous retrouvé tous bientôt. Raphi est morgan vous avait fais un super truc j' espère que l' on sera de plus en plus. Samedi je mange avec toute la bordé de fous ( 1-5-10-14-47-93 et notre bon président ) salut @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan01 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 salut , et bienvenu Rico , je vais metre une photo de toi sa derange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 oui vasi sans soussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Salut rico et bienvenue sur le forum, hesite pas à mettre des photos de la voiture que tu prépares pour 2007. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan01 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Bonjours , voila je met des photo de rico Avant le Stock Car Avant la coursePeandant la course Et Aprés la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 coucou rico je voie que tu es arrivé a taper sur les touches de ton clavier mecri pour raphi et morgan tu peux peut être en parler a ton voisin je pense qu'il a des choses à dire a samedi et n'oublie pas le blouson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 les photos sont super bien mais la dernière j'aime moins mais bon c'est la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 je croyais que tu buvais pas mon salo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 eh qui a le verre a la main rico lui il range la bouteille gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier124 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 t sur kil range la bouteille? je dirai plutot kil se dit "vaou!!! elle a pris une claque!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 ta peut etre raison gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier124 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 je crois aussi!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 vous voyez toujours quand j'ai bu jamais quand j'ai soif mon medecin m'a recommandé de boire souvent pour enlevé la poussiere du samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 la poussiere du samedi soir surtout a yvecrique la poussiere elle devait vraimment coller au gosier gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 eh rico je retourne au boulot ce soir c'est vraimment étonnant 2 nuits a la suite je crois que demain matin je vais faire un gros gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 salut éric comment va tu? j'ai vu sur olivier que tu donné 2 voitures, est ce que tu les a toujours ou est il venu les cherché!!!!!!!!!!!merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 salut fanie les voitures sont pas encore parties a voir avec olive sinon no probleme je prend les infos quand et ou je vois les gens lundi bisous a papi 127 ciryl 56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 ok car j'en ai parlé a mon pére hier et il ma dit qu'il serait intéressé voila!!! je te remercie bon dimanche a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 fanie pour noel il faut acheter un ordi a papy pour les voiture je te mais un mess demain bisous bon week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 pour l ordinateur il en on récuperer un a voir apres si il metterons internet!!!!! ok pour ton message demain merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier124 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 salut rico!!! bas pour les voiture sa nous avait interesser azussi mais je vois ke ma cousinne a pris le dessus donc tampis!! la garce tu va voir l anneé prochaine.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 salut olivier moi je ne ve pa d histoire entre cousin cousine une chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier124 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 ok bas moi je prend la r5!!!!!!!!lol:N1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 t inquiete y aura pas d'histoire avec mon cousin adoré a part que sur la piste je fais le botter le cul ca y a prendras a me traité de garce!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 slt fanie c ok pour les voiture la zx le cardan est dessus mais il craque un peut elle est situé sur lillebone comme sa tu aura une grosse voiture pour boté le cul a olivier et lui on va lui refilé la petite r5 met mon ton tel ou celui de papi 127 en message privé pour prendre rdv pareil pour olivier gros bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 je t'ai envoyé un message privé j'espere que tu va le recevoir a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 oui je l ai recu je te tien au courant @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 slt eric comment va tu? mon pére a essayé de t'appelé samedi mais il es tombé sur ta messagerie. pour la voiture es ce que tu le rappelle ou c lui qui t'appelle pour prendre rendez-vous!!!! merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 slt fanie je vai appeler gilou ça sera surement pour la semaine prochaine, trop de boulo . samedi je vai avec olive chercher la r5 gros bisou @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 ok comme je le vois tantot je lui dirais que c toi qui l'appelle, de toute facon aurait pas pu ce week end car on va tous a paris. je te remercie bon week end a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 elle en est ou ta marden rico il y a plus de photos de la construction gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 ok merci c t pour savoir a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 slt gaetan ma marden n a pas avancé mais j ai été acheté une xm (pour le moteur) et j ai un chiant qui me fais chier avec ses moto donc je n ai pas le temps de bosser dessus et en + moi je bosse en semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 moi avec mes deux filles pas de probleme de moto pour l'instant moi aussi je travaille un peu la semaine la preuve tu ma entendu au talkie gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 slt a tous j ai retrouver internet donc meilleurs voeux a tous un peux tard et j ai aussi un ecran 21 pouce d ordi a donner donc si sa interresse c est au premier qui me fais signe @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 avec laurent , on pensait que tu avais laisser tombe le stock car pour faire de la dance ou de la couture vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 slt vincent j ai essayer les ballet folclorique et la couture mais je n y arrive pas c est trop nerveux pour moi je risque de me blesser tous les jours donc je reviens au stock car pour courrir avec les bouseux de ton genre ( joli prepa la 206 et toi tu cours quand ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 et ba c'est fait tu as eu ta paye et tu as pu payer ton abonnement gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 nous te souhaiton un bon anniversaire vivement le mois d avril que je puisse te botte le cul hi h hi abientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 bon anniversaire et a plus sur les piste!!!(investi dans une canne tu commence a te faire vieux)hahahahahhah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 bonne anniverssaire mon cher vice président la réunion c'est pas mercerdi soir mais jeudi soir on se rappelle gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 bon anniversaire rico fete sa bien enfin pas trop non plus sinon guele de boit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom122 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Bonne anniversaire du Forez, pour la 306 n'oublies pas les pédalles car vu le moteur il va falloir l'aidé. A+ Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 bonne anniversaire roco a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 167 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 BONNE ANNIVERSAIRE RICO RDV AU MOIS D'AVRIL SALUT GREGORY ET ANNE-SOPHIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 merci a vous tous et a bientot pour le premier stock-car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 slt eric je te souhaite un joyeux anniversaire meme si c t hier bisou a bientot sur les pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 merci fanie n ai pas peur je pense toujour a toi pour la voiture j apelle gilbert dès que j ai un peux de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 bonne anniverssaire eric et a bientot sur les piste tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier124 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 je te souhaite un joyeux anni mon ti avec un pe de retard!!! a bientot..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites