Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

NOUVEAUX MEMBRE

Messages recommandés

Invité

SALUT A TOUS JE ME PRESENT PAPY58 LA PLUPART ME CONNAISSE DEJA J AI MES 3 FILS QUI FONTS LE MEME PLAISIRE QUE MOI AINSI MON BEAU FRERE MON NEVEU BIENTOT MA NIECE ET PASCAL NOUS SOMME VRAIMENT UNE EQUIPE SOUDER POUR LA RIGOLADE cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi PAPY58 et bienvenue sur le forum du club, je pense que vous allez préparer des voitures cet hiver donc ca serait pas mal de prendre des photos de la préparation!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors papy il parrait que tu te débrouille mieux avec un fusil q'une voiture d'aprés les dire d'un certain jerome (braco) Laughing
@+
king gaetan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il parait que christian (papi 58) es meilleur avec un fusil dans les main qu' avec un volant ce n ' est pas nous qui l' avons dit c'est jerome demare jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'est rien compris
enfin bref on était de bringue samedi soir ensemble chez pascal plaud (n°47)
super soirée drunkengeektongue
king gaetan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut papy comment va tu c tro cool d'etre sur ce site n'oubli pas qu on a un compte à ce rendre sur la piste bonne journée:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'arrete de dire que je déprime, aprés on va croire que je suis folle:geek: et on va m'envoyé a pierre jannet et la licence pilote sous le nez ah ah ah scratchscratchscratchCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt papy 58 esque la r5 est démonté et tubé sinon vous éte pas des rapides lol! bisous:joker:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt papy j ai telephone au pere noel ( je suis en relation directe avec lui) je t ai comandé un nouveau doigt parce que j ai appris,par un informateur secret, que tu ne savais pas travailler et qu il etait plus facile pour toi de te couper le doigt plutot qu un malheureux bout de tube boulet
donne moi ton adresse exacte pour la livraison
ps: j ai comandé une sci a meteau pour evité de te blesser lol!
bonne fete de noel santa
jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tonton , meme si c'est demain je te le souhaite maintenant avant d'oubliécheerscheers JOYEUX ANNIVERSAIRE CRICRI:cheers: cheers 48 ballet et pas une ride (ah ha ah tonguetongue ) gros bisou et a dimanche WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne Aniniv Tonton , de la part de Pascal et Morgan

A Samedi Pour fête ça tonguetongueLaughingRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne anniversaire PAPY
oubli pas ca s arrose
bonne journee et a ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne se connait pas encore mais je te souhaite un bon anniversaire quand meme.on se rencontrera peut etre au detour d'une piste sur l'une au l'autre des courses de la saison alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne annivairsaire papy et ne vide pas trop vite les bouteilles si non samedi tu aura la gueule dans le cu a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a tout le monde super sympa l apero serra la samedi pour les personne qu il voudrons venire la porte est grande ouverte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne anni et a samedi christian j'espere boire un coup samedi tchao nicos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut papy58 bonne anniversaire et a dimanche matin pour le café Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je passerai boire un verre a ta sante mais toi faut que tu passe boire un verre pour arroser la naissance de mon fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
domage mais dimanhe je ne suis pas la je fais le chalenge a david et a karine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON ANNIVERSAIRE CHRISTIAN!!rdv a manneville,je passerai boire un coup a ta santé lol!lol! !!damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a tous déjà un demi siècle de passer et j ai eu un doudou de la part de fanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne anniversaire tonton cricri geek c'est bien pour tes 50 ans tu as eu une seringue, un biberon et l'essentiel le doudou ah ha ha ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...