papatrol 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Référence pièces NISSANhttp://nissan4u.com/parts/Dommage il est en anglais, mais il y a de détails avec leurs référence.Bonne lecture;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X3n0 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Merci c'est toujours bon à prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 c'était déjà dans les favoris, ça marche bien, j'ai déjà commandé des pièces chez nini en les cherchant avant sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatrol 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Ben alors si ça aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETERALAWIE 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 matrol11 a écrit: c'était déjà dans les favoris, ça marche bien, j'ai déjà commandé des pièces chez nini en les cherchant avant sur ce site T as trouve un feu arriere:siflote: mais cela vous sert a rien un nissan c'est jamais en panne:fous10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 oui c'est jamais en panne mais certaine pieces s'use et il faut quand même les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAV14 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Pour la traduction automatique en Français, il suffit de l'ouvrir avec Google Chrome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iRoONiiiK 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 matrol11 a écrit: oui c'est jamais en panne mais certaine pieces s'use et il faut quand même les changer Genre les culasses, c'est des pièces d'usure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 oui entre autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAV14 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Au fait, j'ai d'autres marques BMWOPELToutes les JaponaisesPEUGEOT en bidouillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 peugeot ça peut m'interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAV14 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 matrol11 a écrit: peugeot ça peut m'interesser Se sera en MP dans le week-end pour Peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pkdylan 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Sont chiant Peugeot, faut s'inscrire comme si on était un professionnel, avec un siret bidon ...Par contre avec la ref de la carte grise c'est d'une précision diabolique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites