Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
c.fredo09

Un nouveau livre sur nos mémères

Messages recommandés

Salut à tous, un nouveau ptit livre sur la 2cv pour les enfant de 7 à 97 ans est né ! Il est écrit par un auteur bientôt très célèbre !!!
Vous êtes prêts à vous régaler en dévorant ces œuvres alléchantes ?!

Le titre du premier livre est “TITINE QUEEN” ,



c’est l’histoire d’une 2cv, mais une 2cv pas comme les autres. Elle à le pouvoir de parler, de démarrer son moteur toute seule, mais elle n’a pas le permis de conduire et a absolument besoin d’un chauffeur... Elle se pète souvent un boulon, et a toujours une rotule de travers !!! Poursuivit par un gang très méchant, elle nous fait partager son histoire...
Le livre est à 10 euros, au format A5 de 60 pages de texte mêlé à une trentaine d’illustrations.

Le titre du second livre est « Contes et Fables détournés par une 2cv »,



ce deuxième livre n’est pas la suite de Titine Queen (j’y travaille). Il s’agit d’histoires de notre enfance dont l’héroïne est une 2cv... Pour mettre un peu de piquant et que ce soit plus marrant, elle se glisse dans la peau de personnages célèbres, joue avec les mots, les rimes et les vers de récits connus.

Grâce à ces contes et fables détournés par une 2cv, on va pouvoir s’amuser tout en lisant, et deviner qui se cache derrière la 2cv et ses amis.

Le livre contient des illustrations dans le même style que “Titine Queen”, mais aussi des photos de ma 2cv et de jouets de ma collection.

C’est un livre de 100 pages au format A5, le prix est de 12€.



En espérant que vous serez par cette brève présentation, alléché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...