Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeannot1111

Dernières vérifications avant expo

Messages recommandés

Dernières vérifications avant la balade-exposition d'anciennes demain à Marolles en Hurepoix dans le département de l'Essonne (fief de l'usine Panhard ou travaille ma femme) avec ma fille...



Elle a d'ailleurs surtout vérifié que le klaxon fonctionnait bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains s'extasieront sur ta deuche, moi, je m'extasie sur ta fille. Qu'est-ce qu'elle est belle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem qu'Aurore... la deuche n'est qu'un "banal décor". Heureux papa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai ma fille est très belle, bon on dira que je suis chauvin en étant le père.... Laughing et en devanant père retraité à 60 ans en 2007 j'ai le temps de voir grandir tous les jours ma fille alors que ses frères ainés (nés en 1973 et 1976) avaient un père et une mère qui bossaient, donc moins présents... c'est le lot de la plupart des gens...

Sinon pour l'expo ce n'était pas mon jour de chance, je suis tombé en panne de pompe à essence pendant la balade, retour à la maison l'après-midi par petits bons de 2 km et panne après (le temps de vider la cuve du carbu...), à chaque fois lever le capot et pomper et redémarrer en se faisant froler par les voitures récentes plein pot... En plus avant de partir mon beau Nikon tout neuf est tombé, objectif cassé... j'aurais mieux fait de rester couché...

J'ai eu le temps quand même de faire une cinquantaine de photos que je vous montrerai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais installer ce système anti panne de pompe a essence + réserve de secours..



























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, tout ça parce que tu n'avais pas tout vérifié.....ta fille a assuré, ELLE, le klaxon a bien fonctionné!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur mon AZU 59 recupérée au printemps. Je vais l'installer sur l'AZ 57 probablement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à ce sujet j'ai une anecdote avec une de mes premieres deuches post-permis
Nous étions partis en WE avec des copains en 4L, avec les bagages,et les chiens étaient aussi de l'expédition. A la hauteur du pont Mirabeau , la meme panne que toi , Jeannot, et nous voilà obligés de tous nous rapatrier dans la 4L bien décidés à ne pas gacher notre WE (à savoir en tout 5 adultes,4 chiens de diverses tailles qui ne s'appreciaient pas tous, + les bagages!) tout ça en tractant la 2cv sur 20 bornes (pour ne pas la laisser dans la campagne) puis nous l'avons garée sur un parking dans Manosque. Mais le dimanche soir , hors de question de laisser ma 2cv dans le 04, donc j'ai démonté chez mon père -qui habitait dans le coin et qui était absent- le réservoir de sa moto et nous l'avons attaché avec des cordes au dessus de nos tetes apres avoir débaché avec une longue durit qui descendait et passait sous le capot jusqu'au carbu........le plus drole a été de voir la tete du pompiste quand il a fallu faire le plein du réservoir Shocked ; en tout cas avec notre caravane patchouli TOUT le monde est rentré à la maison ce dimanche soir là!! cheers ...........et mon père n'a pu rouler à moto que la semaine suivante Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet meme débrouille !
notre réservoir étant suspendu par une grosse corde (toujours utile pour tracter) à la barre du toit, il suivait parfaitement les éventuelles ondulations de la route cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...