Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guido111

les gorges du Verdon

Messages recommandés

Ce dimanche matin je me suis levée en pleine forme et surtout avec l'envie de ne plus rester a l'abri de cette forte chaleur, derriere les persiennes tout juste entrebaillées. J'ai donc agité toute la maisonnée et après réflexion nous avons opté pour une sortie en moto plutot qu'en 2cv dans les gorges du Verdon; nous avons bien fait car il y avait énormément de circulation et nous avons fait une virée de 350 km dans des paysages splendides,nous sommes partis par Vinon sur Verdon, Moustiers, j'ai découvert la Palud sur Verdon le temps du déjeuner, puis Castellane , retour par Comps, la descente sur Draguignan et enfin retour à la maison. Le fiston n'a meme pas voulu prendre un bain tellement il se régalait sur ces routes magnifiques..............à refaire dans une période moins" touristique" I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Guido
La rive Gauche est à essayer la prochaine fois: plus vertigineux encore.. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Thierry qui va adorer cette virée passant par la Palud sur Verdon. Chaque année, une sortie du club y est organisée pour le W.E. Dommage qu'elle s'étiole tant! Mais soyons optimistes... Guido, tu seras peut-être des nôtres maintenant que tu as VU.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais deja tres envie de la faire ,cette sortie, en lisant les compte-rendus des participants mais ces deux dernieres annees j'ai eu des empechements professionnels.
Maintenant que je suis libérée de ces obligations........vous m'accepteriez? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui !!! Tu n'y couperas pas cette année et les prochaines ! Bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta question est nulle... tu sais bien que ta trop grande discrétion quand tu viens avec ton mari à la route d'or en février est frustrante pour les organisateurs. Apprendre de ta bouche via le forum que tu étais là et t'es faite transparente! Je crois que plusieurs d'entre nous auraient la même réaction avec Jeannot, tellement présent et intéressant sur ce site.
Comme Aurore, je te dis: à bientôt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'osais, je dirais: chose promise, chose due.
Espérons que ce sera possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...