Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guido111

londres 2012

Messages recommandés

alors Funky town , pas de commentaires sur nos equipes de hand ?
J'attendais l'avis d'un expert Basketball et rien à lire , je suis déçue.......bientot j'espère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, "belle? deuche" du sieur Funky, dirai simplement: il croule sous le boulot (dixit: ma fille Aurore et je sais qu'elle est fiable). J'ai constaté aujourd'hui même que Funky suit attentivement les Olympiades pendant ses courtes poses chez lui. Antoine, son fils de 7 ans et des broutilles est déjà contaminé: c'est dire.
Guido, comparont ce qui est comparble! Les retraités, même débordés, sont malgré tout vachement privilégiés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas...........j'ai toujours les mêmes activités, je vois toujours mes collegues de travail, c'est le patron que je vois beaucoup moins!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut guido,

oui, vraiment débordé en ce moment.
le boulot, avant de partir en congés demain soir, mais aussi mon club de hand...
et oui, faut préparer la saison prochaine !
après être passé si près de la montée (match nul à La Seyne alors qu'il fallait gagner, même d'un seul petit but...), on remet ça.

pour les JO ?
je ne vais parler que du hand.
les garçons, pour l'instant, ben on verra quand ils joueront des "gros". mais j'aime beaucoup leur esprit. toujours...
les filles commencent bien, ça change. mais elles sont tellement friables psychologiquement. le mental qui est pourtant leur plus grande force... mais dès que ça faillit, ben ça fait mal (elles s'en sont bien sorties face à l'espagne, non ?). elles ont la chance d'avoir un coach hors norme... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet!!
mais depuis les debuts des JO je me régale autant avec les equipes féminine et masculine meme si il y a eu quelques petites frayeurs , mais c'est bien, ça maintient le suspens jusque dans les dernieres minutes

et donc si j'ai bien compris c'est le moment de te souhaiter " bonnes vacances" cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier soir avec les garçons je me suis régalée Basketball
un beau match qui j'espere est de bon augure pour qu'ils obtiennent ce qu'ils méritent amplement, à savoir la Médaille d'Or sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça y est, c'est fait ! Ils l'ont leur médaille d'or !!! Bravo a eux. Très contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...