Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeannot1111

Temps de saison

Messages recommandés

Pas chaud encore ce matin, le marché de Corbei-Essonesl désert...mais la deuche a démarré du 1er coup après 8 jours d'arrêt ! cheers



Et chez vous dans le SUUUUD il fait chaud ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle photo, Doc!
Le ciel est bleu, les montagnes environnantes super blanches, la Méditerranée étale ses couleurs si particulières de l'hiver ensoleillé: du turquoise à tendance vert très clair en bordure du littoral pour finir en gris clair puis gris très sombre vers l'horizon.
De quoi réjouir l'oeil des participants à "la dernière route d'or"des 25 et 26 février prochains.
Malgré des températures un peu froides la nuit (vers - 5°C au plus froid chez moi, altitude zéro), et si le vent se fait oublier, tous les "normaux" de mon entourage estiment que c'est normal: nous sommes en hiver, n'est-il pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je vois. J'ai connu ça dans "une autre vie": parfois - 10°C à midi et froid ressenti "insupportable" à cause du vent glacial qui venait de Sibérie. Après ces températures extrêmes, se retrouver à zéro ° donnait l'impression d'être au printemps. Les manteaux s'ouvraient, les écharpes tombaient, les gants étaient fourrés au fond des poches, les épaules et le dos se redressaient et enfin, on "voyait" à nouveau ce qui se passait autour de nous.
Courage, le printemps reviendra, comme d'hab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the dahut73 a écrit:
merci j espère prendre une grosse claque de chaleur en arrivant en bas le 25

euh... faut pas exagérer quand même !! bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Funky Town a écrit:
the dahut73 a écrit:
merci j espère prendre une grosse claque de chaleur en arrivant en bas le 25

euh... faut pas exagérer quand même !! bouncebouncebounce


chaleur C° et humaine I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C° : faut pas rêver...
humaine : ça ira, même si je ne serai pas là le samedi de toute la journée... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...