Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeannot1111

Fourgonnette poulailler

Messages recommandés

Superbes ces photos publiées sur le Forum 2 Pattes... le recyclage des deuches à la campagne comme souvent dans les années 70... Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Humm quel gachie de la laisser comme sa surtout que je recherche une fourgonnette
Mais bon !!! Sa me rassure c pas une 52 Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"La Deuche et le Panier d'oeufs intacts": Suite (la retraite) et Fin ....C'est pas rien la reconnaissance des poules ! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc a écrit:
"La Deuche et le Panier d'oeufs intacts": Suite (la retraite) et Fin ....C'est pas rien la reconnaissance des poules ! bounce


+1 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que je sois "interdite de photos". J'aurais pu vous montrer un tub Citroën comme celui du beau-père de Doc ou de Louis la Brocante, qui termine sa vie comme bergerie, vu et immortalisé en mai 2006 par moi-même en Haute-Marne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurore a écrit:
Envoie la moi, je la posterai pour toi !

Par Mail ?? pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui !! Modau,
j'en ai vu un dans les alpes de Hte Provence, transformé en nursery de bergerie avec les agneaux qui en tétant aux biberons présentés par le berger faisaient trembler par saccades tout le fourgon, c'était trop mignon Wink mais pas d'appareil photo sous la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, Aurore transférera sous peu la photo dont j'ai parlé + haut.
Jeannot, sache que mon "interdiction" n'est pas due à l'envoi de clichés trop osés !!!
J' ignore pourquoi, mais la procédure d'envoi n'a jamais abouti et le problème n'a jamais été résolu malgré plusieurs essais par d'autres que moi. Donc, ce n'est pas un problème.
En effet, je ne sais pas qui a dit: - Tout problème a une solution mais, si un problème n'a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bétaillère de Citroën revue et corrigée : c'est l'H de Noë ce bidule !!
Super cliché en tous cas cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Aurore et à Séb et Doc.
Dommage qu'il n'y ait eu qu'un seul mouton en "pole position" (orthographe?), les autres étaient à l'ombre.
Guido, si ton appareil photo ne t'avait pas fait défaut, ta nursery aurait sûrement déchaîné un véritable enthousiasme car actuel, comme ma photo et non "d'époque".
Mais chapeau Jeannot d'avoir ouvert ce post qui nous fait fouiller dans nos mémoires et quand on le peut dans nos photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Modau a écrit:
Mais chapeau Jeannot d'avoir ouvert ce post qui nous fait fouiller dans nos mémoires et quand on le peut dans nos photos.


Merci, mais tout le plaisir est pour moi Madame ! Laughing

Pour Aurore j'ajouterai cette pub Renault pour la fin de la 4L en 1992...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme quoi certaines 4L ont pu trouvé au moins 1 avantage. lol!








si vous me cherché je suis dejas dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, à vos albums 4L pour nourrir ce nouveau "défi".
Je risque d'en faire partie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...