Jeannot1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Superbes ces photos publiées sur le Forum 2 Pattes... le recyclage des deuches à la campagne comme souvent dans les années 70... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo061 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Humm quel gachie de la laisser comme sa surtout que je recherche une fourgonnetteMais bon !!! Sa me rassure c pas une 52 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 "La Deuche et le Panier d'oeufs intacts": Suite (la retraite) et Fin ....C'est pas rien la reconnaissance des poules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 +1 doc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 doc a écrit:"La Deuche et le Panier d'oeufs intacts": Suite (la retraite) et Fin ....C'est pas rien la reconnaissance des poules ! +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 d'empeche, que ça me plairait bien un poulailler en deuche... ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 surtout que la elle est dans son jus funky comme tu les aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Dommage que je sois "interdite de photos". J'aurais pu vous montrer un tub Citroën comme celui du beau-père de Doc ou de Louis la Brocante, qui termine sa vie comme bergerie, vu et immortalisé en mai 2006 par moi-même en Haute-Marne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Modau a écrit:Dommage que je sois "interdite de photos".??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Envoie la moi, je la posterai pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Aurore a écrit:Envoie la moi, je la posterai pour toi !Par Mail ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 ah oui !! Modau, j'en ai vu un dans les alpes de Hte Provence, transformé en nursery de bergerie avec les agneaux qui en tétant aux biberons présentés par le berger faisaient trembler par saccades tout le fourgon, c'était trop mignon mais pas d'appareil photo sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Ca rendra mieux avec un seismographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Voilà, Aurore transférera sous peu la photo dont j'ai parlé + haut.Jeannot, sache que mon "interdiction" n'est pas due à l'envoi de clichés trop osés !!!J' ignore pourquoi, mais la procédure d'envoi n'a jamais abouti et le problème n'a jamais été résolu malgré plusieurs essais par d'autres que moi. Donc, ce n'est pas un problème.En effet, je ne sais pas qui a dit: - Tout problème a une solution mais, si un problème n'a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Chose promise chose due : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 ho au top, 1+ pour modo et aurore!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 La bétaillère de Citroën revue et corrigée : c'est l'H de Noë ce bidule !! Super cliché en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Merci Aurore et à Séb et Doc.Dommage qu'il n'y ait eu qu'un seul mouton en "pole position" (orthographe?), les autres étaient à l'ombre.Guido, si ton appareil photo ne t'avait pas fait défaut, ta nursery aurait sûrement déchaîné un véritable enthousiasme car actuel, comme ma photo et non "d'époque". Mais chapeau Jeannot d'avoir ouvert ce post qui nous fait fouiller dans nos mémoires et quand on le peut dans nos photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Modau a écrit:Mais chapeau Jeannot d'avoir ouvert ce post qui nous fait fouiller dans nos mémoires et quand on le peut dans nos photos.Merci, mais tout le plaisir est pour moi Madame ! Pour Aurore j'ajouterai cette pub Renault pour la fin de la 4L en 1992... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 comme quoi certaines 4L ont pu trouvé au moins 1 avantage. si vous me cherché je suis dejas dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Allez, à vos albums 4L pour nourrir ce nouveau "défi". Je risque d'en faire partie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites