Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jonathanetalliss

jeune nouveau

Messages recommandés

bonjour
je m appelle jonathan j'ai 25 ans et une AZU de 1957 j'aimerai me joindre à vous pour la randonnée 15eme route d'or si ma restauration est fini en temps voulu
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
ce sera avec plaisir que nous t'accueillerons parmi nous ! Alors, au boulot !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jonathan. Tu es le Bienvenu au 2cv club Côte d'Azur. Une camionnette AZU Shocked !! On a plein de choses a se dire alors .... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jonathanw a écrit:
Merci a vous Very Happy
On auras surment plein de chose a se dire et surtout j aurais plein de chose a aprendre vue mon jeune age Exclamation

bienvenu parmi nous!!!
25 ans ...??? pas jeune age.... dans la moyenne!!!!!!!!!
fourgonnette AZU t'alors de finir a temps sa restauration pour une fin du monde avec nous .... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue et tu peux voir que tu n'est pas le plus jeune. rentre vite dans le club que l'on forme une section jeune. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me sens moin seul si il y a des jeunes!!!!!! Very Happy mais je n'est jamais dit que je n'aime pas les anciens loing de la tout le monde auras beaucoup a m apprendre =D d'ailleur comment participé au sortir organisé par le club??? Peut on s'inscrire o club pour l'année 2012? et surtout comment? Merci a vous Tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vendredi prochain, le 9, il y a justement l'AG du club. Si tu es libre et que tu veux venir, je t'expliquerai tout ! Tu pourras alors adhérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jonathan, bienvenue
meme pas finie , ta restauration, tu pourras venir !!il faut juste qu'elle roule et qu'elle freine ton AZU car à Grasse il y a beaucoup de cotes mais aussi beaucoup de pentes affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les monter......... Je sort les rame !!!!!!
Pour les descente ...... Euuuuuhhh je freine je met le frein a main et j'ouvre les porte !!
Non sans deconé il me reste encore pas mal de boulot mais sa doi etre fesable juste le temps qui me manque car se n'est pas mon seul projet il y a pas que les passion dans la vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un conseil : ne pas s'éparpiller jusqu'au mois de fevrier!! et pour les pièces demander au père noel, c'est le moment!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jonathan, je viens de t'envoyer un MP pour t'expliquer comment venir à l'AG (Assemblée Générale) du club. Si tu ne peux pas venir, ce sera pour le mois de janvier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jonathan.
Nous aimons les jeunes et si tu adhères, tu verras que les plus âgés ne sont pas les moins actifs ou les moins résistants. De plus, chrono06 (Séb) t'attend pour créer "l'antenne jeune du club". Alors, fais ton possible pour le satisfaire. A bientôt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que si c'est l'adhésion qui te bloque tu peux quand meme venir pour voir et tu prendra ton adhésion en janvier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c est juste que je ne serais pas ici le vendredi de l AG donc sa me reporte a janvier et mon but c est de finir mon azu pour participé a la route d or avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue jonhatan !!

moi, j'ai adhéré au club début 98, j'avais 26 ans et pas encore de deuche (en fait, je n'en avais plus et en cherchais une, une mémère...).
les années passent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voui, Président. Pourvu que Jon qui athan puisse être parmi nous et se situer clairement . Nous l'attendons tous amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui au vu des proposition de costume coloré de doc pour la RdO il pourra en faire un en jaune à temps;;;;;;lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
oui au vu des proposition de costume coloré de doc pour la RdO il pourra en faire un en jaune à temps;;;;;;lol


Trop fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurore a écrit:
Thierry a écrit:
oui au vu des proposition de costume coloré de doc pour la RdO il pourra en faire un en jaune à temps;;;;;;lol


Trop fort !

la fiévre aide !!!!
et même pas jaune! attend que ça aille mieux.....!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...