Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeannot1111

Anciens dessins...

Messages recommandés

Mon frère m'a envoyé cette affiche que j'avais dessinée en 1970 pour une balade organisée par son école d'ingénieur des travaux publics... un de mes premiers dessins de 2CV ! lol!



et encore plus vieux ! le dessin que j'avais peint avec de la peinture à maquette sur la malle de ma 1ère deuche en 1966 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt doué, notre Jeannot !!! C'est donc en 66 que tu t'es fait la malle Very Happy J'ignorais .En tous cas :Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plutot, oui...
par contre, la peinture de maquette : tu avais les tout petits pots ???
tu as dû en passer un paquet... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Funky Town a écrit:
plutot, oui...
par contre, la peinture de maquette : tu avais les tout petits pots ???
tu as dû en passer un paquet... Wink


Je me souviens des pots de peinture à maquette "Humbroll" très petits en effet, mais peinture de bonne qualité : ma 1ère deuche est partie à la casse après un accident, j'ai effacé le dessin, et en 70 quand j'ai modifié une autre deuche en cabriolet (voir ma présentation) j'ai refait le dessin sur une malle bombée mais là quand le cab est parti à la casse j'ai gardé la malle avec le dessin toujours en bon état 40 ans après dans mon garage...
J'avais aussi peint des flammes sur le tour des ailes et le bord du capot peint en noir mat (la mode de l'époque...)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc a écrit:
Salée, l'eau ?? affraid


Oui, c'est ce qui l'a tuée, sur la plage des Mathes, à côté de Royan... deux ans de vacances là-bas à tirer le 420 dans l'eau... lol!

PS : à l'origine c'était une 2CV A...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
420 en Atlantique, Ponant a St Raphaël...c'etait la bouline de la grande epoque; Pas une raison suffisante pour foutre une A a la baille, Jeannot le rebelle........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeannot a écrit:
doc a écrit:
Salée, l'eau ?? affraid


Oui, c'est ce qui l'a tuée, sur la plage des Mathes, à côté de Royan... deux ans de vacances là-bas à tirer le 420 dans l'eau... lol!

PS : à l'origine c'était une 2CV A...


tu n'est pas parti pour te faire un ami la. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En 1970 une A n'était pas collectionnée et ne valait que 400 F, le prix que je l'avais payée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roulaient pas plutôt sur la plage...arrière ces 2 là ?? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...