Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeannot1111

Répétition générale...

Messages recommandés

Ce week-end je suis présent à "La Locomotion en Fête" ( http://www.locomotion-en-fete.com/news_locomotion_en_fete/news_loco_2011/news_loco_avril_2011.html ) et le samedi de la semaine suivante à l'Autodrome de Linas Montlhéry pour "Autodrome Héritage Festval" ( http://events.utac.com/WD150AWP/WD150Awp.exe/CONNECT/EVENEMENTIEL_UTAC_NOUVEAU ) et fin juillet à Salbris pour la Mondiale, alors aujourd'hui répétition générale avec ma fille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh, c'est chouette !!! Tu verras mes amis les trelleurs... (R4-R6 Club de France)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurore a écrit:
Waouh, c'est chouette !!! Tu verras mes amis les trelleurs... (R4-R6 Club de France)


J'en vois régulièrement (dont Gadmuche présent sur le forum ou tu es) dans mes copains du Centre Technique Renault qui est à côté de Cerny ou a lieu La Locomotion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal Jeannot (pour moi en tous cas) .
Deuche et 4L ne sont-elles pas depuis longtemps la richesse des "petits de la société" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila quelques photos faites à La Locomotion en Fête qui reste pour moi le plus beau rassemblement d'anciennes et de tout ce qui roule de France.



On a eu beaucoup de sunny

Des photos en vrac :

L'emblême de La Locomotion 2011 :



L'allée des deuches



La plus belle... mon AZ 56 lol!





J'emmènerai bien la dépanneuse mais surtout la voiture dessus..



Les 4L pour Aurore :



Une vraie R4 Plein Air



Des JP4



Déjà vue l'année dernière la même voiture que celle de mon père quand j'étais gosse, une 4CV Sport verte 1951



Une charrue autotractée



Les tracteurs à vapeur superbement restaurés



Moto triporteur



La machine à bois venu de Bretagne (de Scaer) sur deux semi-remorques...



Le superbe camion orgue de Barbarie d'origine anglaise



Une belle brochette de 403



Les collectionneurs de matériel militaire, pas facile de garer ça dans son jardin...







Une Traction "sortie de grange" mais en parfait état mécanique qui a eu beaucoup plus de succès que toutes les tractions rutilantes garées autour...







Curieux vélo à moteur auxiliaire monté latéralement à l'arrière, pas d'embraayage, entrainement direct par pignon sur roue dentée, en parfait état de marche !



Une rare Jidé



R8S et Dyna Panhard...



Une AZ 1956 comme la mienne, avec une immatriculation intéressante ! (il parait qu'elle appartient à Thierry Dubois qui était dans les organisateurs cette année)





De belles caravanes "d'époque" sur le "Camping de la N7" géré par Thierry Dubois , ici une NOTTIN, la Rolls de la caravane :



Colombo en vacances...



Des beaux utilitaires avec les publicités peintes



celui-là "sortie de grange" superbe



Celui restauré de " Renault Histoire et Collection" :



Le double du camion-épicerie de la COOP qui venait dans mon village quand j'étais gamin...





Un ancien corbillard aménagé en camping-car


Un autre corbillard baladait les gens avec un panneau marrant sur la lunette arrière...





Un autre camping car en provenance de Nouvelle Zélande !



Une Frégate très belle



Une ROVIN arrivée devant nous sur un plateau le matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jeannot de partager ainsi tes coups de coeur; Je confirme pour la 2cv AZ: c'est bien celle de T. Dubois et c'est une 55 (à ressorts apparents donc).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais vraiment aimé être là : des 4L aux caravanes en passant par les engins rarissimes, ça change des rassemblements où il n'y a qu'un modèle de voiture ou ceux où il n'y a quasiment que des véhicules restaurés. Merci beaucoup de partager ça avec nous en prenant le temps de mettre autant de photos Jeannot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment interessant ce rassemblement !! dommage que ça soit si loin!! j'ai surtout aimé le tube épicerie ça m'a rappelé quand je faisais mes tournées d'épicerie avec un rallonge d'1 m il fallait des gros biscottos pour tourner les roues avant
bon quivient samedi? je vous attends !








un seul être vous manque et tout est dépeuplé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Evelyne
Tu aurais alors aimé cette année en Avignon notre 202 en petite mise en scène maraichère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle photo Doc et du bio certainement je t'attends non non plutot je vous attends samedi ou dimanche ou les 2 bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...