Méca06 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 salut les 4x4treuxxx et treussssssquelques tofs du montage (vite fait d'une prise d'air sur un capoton présente voir la gueule avecon fait un gabarit, on le met en place pour traceron trace et on commence découpeon coupe les renforts !!!!!! ( à la disqueuse )on met un joint de finition sur la coupeon colle la prise d'air avec un bon masticmaintenant l'intérieuron fixe l'insonorisant avec une grilleet voilà le travail fini, (plus que la peinture à faire........... du 4x4 entier, mais plus tard)c'est très simple à fairecordialement Méca06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Katherina 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 J'oserais jamais faire un trou dans mon toy Heureusement là c'est un front', un trou dedans ça choque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounours63 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Ya quoi sous la prise d'air? ça part sur le turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méca06 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 bonjouroui, collecteurs adm, ech, turboc'est plus pour le look, même si un peu d'air frais sur collecteurscordialementMéca06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abanight 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Pas très compliqué à faire, effectivement !Mais si c'est juste pour le look et qu'aucun raccord direct ne sont réalisés pourquoi ne pas le centrer sur le capot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méca06 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 placé au dessus des collecteurs et turbo, permet envoyer air frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méca06 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 et le look alors, pourquoi au centre, j'aime bien la droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice p 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Méca06 a écrit:et le look alors, pourquoi au centre, j'aime bien la droiteAvec nos dirigeants actuels, sa ce défend comme idée ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 patrice p a écrit:Méca06 a écrit:et le look alors, pourquoi au centre, j'aime bien la droiteAvec nos dirigeants actuels, sa ce défend comme idée ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico701 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Avec ça tu as au moins gagné 23 chevaux !!!!!! ça me rappelle ma jeunesse, prise d'air, sortie Rémus, Glass teint, ampli Grunding, aileron carbone, paupière de phare, admission directe K and N, ligne inox ....... Halàlà je suis jaloux de ne pouvoir poursuivre mes rêves de jeunesse Bon là je taquine un peu, j'accepte les réglements de compte en espèce, claques, insultes, médisance ........A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beamish 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Nico a écrit:Avec ça tu as au moins gagné 23 chevaux !!!!!! ça me rappelle ma jeunesse, prise d'air, sortie Rémus, Glass teint, ampli Grunding, aileron carbone, paupière de phare, admission directe K and N, ligne inox ....... Halàlà je suis jaloux de ne pouvoir poursuivre mes rêves de jeunesse Bon là je taquine un peu, j'accepte les réglements de compte en espèce, claques, insultes, médisance ........A bientôtJ ustement c était qu elle siècle ???? Ou qu elle millénaire ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stebri01 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Tartopom a écrit:J'oserais jamais faire un trou dans mon toy Heureusement là c'est un front', un trou dedans ça choque pas méfie toi d'un front qui dort:humour1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico701 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Sa navara a écrit:Nico a écrit:Avec ça tu as au moins gagné 23 chevaux !!!!!! ça me rappelle ma jeunesse, prise d'air, sortie Rémus, Glass teint, ampli Grunding, aileron carbone, paupière de phare, admission directe K and N, ligne inox ....... Halàlà je suis jaloux de ne pouvoir poursuivre mes rêves de jeunesse Bon là je taquine un peu, j'accepte les réglements de compte en espèce, claques, insultes, médisance ........A bientôtJ ustement c était qu elle siècle ???? Ou qu elle millénaire ??????C'était il y a quinze ans ! C'est pas vieux mais c'est vrai que c'était le millénaire dernier du coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites