Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeannot1111

Spécialement pour Aurore : Rétromobile 2011

Messages recommandés

Oh la la, le rêve !!! Elles sont magnifiques. La fourgonnette orange "Renault" a une soeur jumelle chez un de mes amis. Antoine et moi l'avons vue dans son garage à St Etienne l'été dernier. Je te remercie infiniment Jeannot. J'ai la grippe, mais ce genre d'attention va aider à me guérir !

La rose que l'on aperçoit derrière la Duvernay, est-ce que c'est la "miss sixty" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'as fait de très belles photos sans le public devant et je t'en remercie une fois encore. C'est trop cool !!! Tu fais partie de l'organisation, tu exposes ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La suite des photos de Rétromobile prises hier :

Mon copain et ami Daniel du 2CV CLUB 92, présent tout Rétromobile sur le stand de l'A2CF pour Salbris, c'est lui qui a pris mardi soir les photos du stand Renault avant l'ouverture au public.



La très belle AMI 6 1961 avec un arrière curieux (4 catadioptres ?)





2CV compétition déco "Basket"





Une superbe 2CV Cocorico récemment restaurée



Les grandes heures de la DS en compétition...



Toujours la compétition mais ancienne !



Ce drôle d'engin, la "Mini-Zup" est un concept de véhicule urbain à pavillon coulissant conçu par Citroën en 1972... avec un bicylindre de 602 cm3...







Il y avait deux deuches mise ne vente aux enchères à Rétromobile, une 2CV A mal modifiée et cette AZLP mise à prix 8000 €, enchère attendue ....16 000 € !!!!



Une belle Méhari orange sur le stand d'un marchand de pièces



La Méhari "Arlequine", très sixties... du Méhari Club de France



Pour les amateurs de minis, de très jolies "woody"





Une Vedette, une des rares populaires présente sur ce salon d'anciennes "de luxe"



Faire un régime amaigrissant si vous voulez monter à deux dans cette Amilcar très aérodynamique...





L'arrière est impressionnant...



Face avant avec trident...



Autre visage italien...



Mais il y a aussi de belles américaines





et des anglaises...







Je ne sais pas ce qui est le plus impressionnant, l'immense capot avant qui bascule ou le moteur qu'il dévoile...



Pas de problème de peinture sur celle-ci qui était récemment en vente sur anciennes.net à un prix... de gagant au Loto !



Les petites 4CV Renault qui ont courues au Mans, barquettes ou berline "gonflée"







C'était aussi les 50 ans de la R4, avec ce modèle près duquel j'ai fait de longs arrêts imprévus et couteux



Une jolie R4 Parisienne, qu'on appelait pas encore série limitée...



La plus rare, la R3, c'est la "A" des R4, très rare et recherchée



La R4 en compétition (dommage, la R4 des frères Marreau du Dakar n'était pas exposée...)





Hippie devant, 16ème BC-BG derrière...



R4 pour nana...





L'histoire de Mercédès



L'ancêtre de l'automobile : le fardier de Cugnot



Quelques images en vrac...



















Et Rétromobile c'est aussi les vendeurs de pièces détachées d'anciennes, beaucoup moins nombreux cette année avec cette nouvelle organisation du salon, les vendeurs de miniatures et les artistes, comme Thierry Dubois avec qui j'ai passé un long moment sur son stand à discuter deuches et vieilles publicités, je vous conseille l'achat de son livre "C'était la Nationale 7" ( voir son site : http://nationale7.pagesperso-orange.fr/sommaire.html ).







Si vous voulez un belle table basse avec moteur Ferrari.... faites des économies avnt !



Mon copain Alain de "Belles Anciennes" pour restaurer et entretenir vos anciennes ( http://www.belles-anciennes.fr/ ), il n'arrêtait pas de faire des plaques d'immat noires sur son stand...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non jeannot pas curieux mais des la presentation officielle le 24 avril 1961 ,la facade de malle dispose de quatre catadioptres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Funky Town a écrit:
merci jeannot, très sympa !!!
thierry dubois, une vieille connaissance de notre club... Wink


Oui on a parlé de votre club tous les deux d'ailleurs ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouuuuwwww !! ça brille Shocked
superbes voitures mais je ne tenterai meme pas de faire un créneau avec le fardier!!quel engin! bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de bien belles autos et photos!! merci, moi je suis fan de renault aussi, et bien sûr les quatrelles, quant aux toutes toutes premières ami 6, elles avaient les 4 catadiopres, Bibi est connaisseur, et pas de bouton poussoir pour ouvrir la malle, donc l'éclairage de plaque était plein et j'en ai 2 en ma possesion.
bien les mini aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et dire qu'il y a depuis des mois une quatrelle plein air qui se déladre doucement mais sûrement au garage renault au rond point des termes à peymeinade!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil a écrit:
et dire qu'il y a depuis des mois une quatrelle plein air qui se déladre doucement mais sûrement au garage renault au rond point des termes à peymeinade!!!


Elle n'est pas achetable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela fait plus de 3 ans qu'elle est là Phil ! Je suis déjà passée deux fois voir le gars. La première fois, il m'a laissé prendre des photos, et quand je lui ai trouvé un acheteur pour 2000€ il y a 1 an et demi, il m'a dit qu'il avait un autre client qui la voulait refaite pour 6000€. L'appât du gain de ce monsieur va finir par faire mourir cette belle plein air. Je pense que je vais bientôt revenir à la charge pour lui prouver qu'il n'a pas le temps de la refaire vu qu'elle ne bouge pas d'un poil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...