Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dleparlier

VENDS DOLLY blan Meije et gris Cormoran

Messages recommandés

Je me sépare de ma 2cv DOLLY achetée il y a 3 ans sur MONACO
Kilométrage réel :70 700 km - elle dort à l'abri et sous bâche
Peintures d'origines en bon état .

J'ai refait ou fait refaire :
- sellerie intérieure
- capote
- moteur et embrayage

Dispo de suite sur EZE -

PRIX à discuter : 5000 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La DOLLY en question est de 1985 ; c'est une première série

Pour les photos, je ne suis pas sur de pouvoir les mettre

Voir annonce le Bon Coin :http://www.leboncoin.fr/voitures/135188290.htm?ca=21_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dleparlier a écrit:
La DOLLY en question est de 1985 ; c'est une première série

Pour les photos, je ne suis pas sur de pouvoir les mettre

Voir annonce le Bon Coin :http://www.leboncoin.fr/voitures/135188290.htm?ca=21_s


L'annonce est désactivée et une autre Dolly est réapparue à 7800 € ???? si c'est la tienne bonjour l'inflation ! lol!

http://www.leboncoin.fr/voitures/148462513.htm?ca=21_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dleparlier a écrit:
Non, ça c'est un mec de MONACO qui les restaure

J'ai réactivé mon annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/135188290.htm?ca=21_s

Cordialement

D LEPARLIER


Tu lui fait concurrence ! mais c'est la différence entre la passion et le commerce ! Laughing

PS : peux-tu m'en dire plus sur l'état du chassis et le résultat du contrôle technique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le châssis et le plancher sont en bon état - aucune remarque de corrosion au CT

Le CT est passé - j'ai eu à refaire les 4 amortos et les pivots avant car je suis passé devt un contrôleur qui n'y connaissais rien
Je l'a effectivement remise en vente devant la maison et sur le BON COIN - pour le prix, je me suis aligné sur la concurrence .

Je te donne mon adresse mail pour me contacter plus facilement : dleparlier@yahoo.fr

Cordialement

Denis LEPARLIER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te contacte demain par mail ou téléphone (peux-tu me le donner en mp) pour des photos plus complètes car j'ahabite à 900 km de Eze et avant de me déplacer... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour toi- je ne te vends pas une voiture si tu es à 900 km - imagines que je t'envoie des photos, qu'elle te plaise et que tu viennes la voir.
Là, des défauts t'apparaissent qui font que tu ne veux pas me l'acheter - que fait on ? tu es super déçu et moi super emmerdé car tu as fait + 1000 km .

A bientôt et merci qd même

D LEPARLIER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis déjà aller chercher ma 2CV6 à Montpellier et mon AZU à Avignon, sur photos détaillées et après avoir eu le vendeur au téléphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soit c'est une mec droit et là je dis chapeau, soit la voiture à des défauts cachés.

Maintenant il doit bien y avoir un gars du forum qui doit pouvoir se déplacer pour aller la voir non ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curieusement quelques mois après cette Dolly re-apparait à 8000 € (quelle inflation !) sur le bon coin, et elle est à vendre sur Macon ??? Arnaque africaine? acheteur qui veut faire la culbute (+ 3000 € en 6 mois)....Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois tout, t'est comme Yann Barthès du petit journal de Canal +, rien ne t'échappe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurore a écrit:
Tu vois tout, t'est comme Yann Barthès du petit journal de Canal +, rien ne t'échappe !!!


Je n'ai pas le talent de Yann Barthès, que j'apprécie beaucoup, mais j'ai été en contact avec le vendeur présent sur ce forum quand il l'a remise en vente sur le bon Coin au début de l'année et je cherche toujours à remplacer ma "bleue" éventuellement par une Dolly de ce type et je suis les annonces de vente...Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prends les compliments quand ils se présentent Jeannot !!!
Bonne chance pour tes recherches !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ancien et tout jeune papa à la fois, suiveur-pisteur assidu, tenace, pugnace dans ses prospections, (et merveille...) partageur de "ses constatations douteuses" à ses potes deuchistes!
Bon, j'arrête là. Merci Jeannot.
J'y connais fichtre rien en mécanique ou carrosserie, quelle que soit le bagnole. Alors, sois certain de la sincérité totale de mes propos élogieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8000 pour une deuche ???? Là je dis même pas en rêve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'annonce est désactivée....Laughing

Modau a écrit:
Ancien et tout jeune papa à la fois, suiveur-pisteur assidu, tenace, pugnace dans ses prospections, (et merveille...) partageur de "ses constatations douteuses" à ses potes deuchistes! Bon, j'arrête là. Merci Jeannot.

et c'est de ça dont je suis le plus fier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros il l'a acheté 5000 € maxi l'année dernière, il a remplacé trois bricoles pour 50 € et il voulait se faire 3000 € de bénéfice, ça n'a pas fonctionné il essaie de se faire au moins 2000 €... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoique maintenant je m'en f... J'étais intéressé quand le premier propriétaire la vendait, mais comme il ne voulait pas me la vendre... Evil or Very Mad
Sinon je viens d'acheter une 2CV6 CLUB d'avril 86, blanche, 60 000 km, parfait état (voiture de vieux Laughing ), que je pourrais facilement équiper en Dolly comme celle-ci...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, voilà! fin de l'histoire. Tant mieux pour Jeannot, tant pis pour le 1er vendeur, honte à l'arnaqueur. Mais ce dernier s'en sortira toujours, je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeannot réécrit le feuilleton " l'homme du Picardie" ou pendant des mois on attendait la fin de l'intrigue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah, quelqu'un qui cherche à se faire des ronds n'est pas un arnaqueur.
est arnaqueur celui qui a des vices cachés sur sa bagnole... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...