dleparlier 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Je me sépare de ma 2cv DOLLY achetée il y a 3 ans sur MONACOKilométrage réel :70 700 km - elle dort à l'abri et sous bâchePeintures d'origines en bon état .J'ai refait ou fait refaire :- sellerie intérieure - capote- moteur et embrayageDispo de suite sur EZE -PRIX à discuter : 5000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Avec des photos et un peu plus de détails c'est mieux ! de quelle année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dleparlier 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 La DOLLY en question est de 1985 ; c'est une première série Pour les photos, je ne suis pas sur de pouvoir les mettreVoir annonce le Bon Coin :http://www.leboncoin.fr/voitures/135188290.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 dleparlier a écrit:La DOLLY en question est de 1985 ; c'est une première série Pour les photos, je ne suis pas sur de pouvoir les mettreVoir annonce le Bon Coin :http://www.leboncoin.fr/voitures/135188290.htm?ca=21_sL'annonce est désactivée et une autre Dolly est réapparue à 7800 € ???? si c'est la tienne bonjour l'inflation ! http://www.leboncoin.fr/voitures/148462513.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 je met les photos ici pour facilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 non, ce n'est pas celle-là...enfin, je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dleparlier 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Non, ça c'est un mec de MONACO qui les restaure J'ai réactivé mon annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/135188290.htm?ca=21_sCordialementD LEPARLIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 il me semblait bien... en tout cas, elle a l'air bien jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 dleparlier a écrit:Non, ça c'est un mec de MONACO qui les restaure J'ai réactivé mon annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/135188290.htm?ca=21_sCordialementD LEPARLIERTu lui fait concurrence ! mais c'est la différence entre la passion et le commerce ! PS : peux-tu m'en dire plus sur l'état du chassis et le résultat du contrôle technique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 L'annonce est réapparue sur le bon coin à 5000 €, mais tu n'as pas répondu à mes questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dleparlier 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Le châssis et le plancher sont en bon état - aucune remarque de corrosion au CTLe CT est passé - j'ai eu à refaire les 4 amortos et les pivots avant car je suis passé devt un contrôleur qui n'y connaissais rienJe l'a effectivement remise en vente devant la maison et sur le BON COIN - pour le prix, je me suis aligné sur la concurrence .Je te donne mon adresse mail pour me contacter plus facilement : dleparlier@yahoo.frCordialementDenis LEPARLIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Je te contacte demain par mail ou téléphone (peux-tu me le donner en mp) pour des photos plus complètes car j'ahabite à 900 km de Eze et avant de me déplacer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dleparlier 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Désolé pour toi- je ne te vends pas une voiture si tu es à 900 km - imagines que je t'envoie des photos, qu'elle te plaise et que tu viennes la voir.Là, des défauts t'apparaissent qui font que tu ne veux pas me l'acheter - que fait on ? tu es super déçu et moi super emmerdé car tu as fait + 1000 km .A bientôt et merci qd même D LEPARLIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Je suis déjà aller chercher ma 2CV6 à Montpellier et mon AZU à Avignon, sur photos détaillées et après avoir eu le vendeur au téléphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 soit c'est une mec droit et là je dis chapeau, soit la voiture à des défauts cachés.Maintenant il doit bien y avoir un gars du forum qui doit pouvoir se déplacer pour aller la voir non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Curieusement quelques mois après cette Dolly re-apparait à 8000 € (quelle inflation !) sur le bon coin, et elle est à vendre sur Macon ??? Arnaque africaine? acheteur qui veut faire la culbute (+ 3000 € en 6 mois).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Tu vois tout, t'est comme Yann Barthès du petit journal de Canal +, rien ne t'échappe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Aurore a écrit:Tu vois tout, t'est comme Yann Barthès du petit journal de Canal +, rien ne t'échappe !!! Je n'ai pas le talent de Yann Barthès, que j'apprécie beaucoup, mais j'ai été en contact avec le vendeur présent sur ce forum quand il l'a remise en vente sur le bon Coin au début de l'année et je cherche toujours à remplacer ma "bleue" éventuellement par une Dolly de ce type et je suis les annonces de vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Prends les compliments quand ils se présentent Jeannot !!! Bonne chance pour tes recherches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Ancien et tout jeune papa à la fois, suiveur-pisteur assidu, tenace, pugnace dans ses prospections, (et merveille...) partageur de "ses constatations douteuses" à ses potes deuchistes!Bon, j'arrête là. Merci Jeannot.J'y connais fichtre rien en mécanique ou carrosserie, quelle que soit le bagnole. Alors, sois certain de la sincérité totale de mes propos élogieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 8000 pour une deuche ???? Là je dis même pas en rêve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 L'annonce est désactivée....Modau a écrit:Ancien et tout jeune papa à la fois, suiveur-pisteur assidu, tenace, pugnace dans ses prospections, (et merveille...) partageur de "ses constatations douteuses" à ses potes deuchistes! Bon, j'arrête là. Merci Jeannot.et c'est de ça dont je suis le plus fier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Comme je te comprends, jeune papa Jeannot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Je la piste cette Dolly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 23 mars 2012 J'aime bien ce petit feuilleton !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 23 mars 2012 En gros il l'a acheté 5000 € maxi l'année dernière, il a remplacé trois bricoles pour 50 € et il voulait se faire 3000 € de bénéfice, ça n'a pas fonctionné il essaie de se faire au moins 2000 €... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 23 mars 2012 On le traque... Hé Hé Hé... Gnac Gnac Gnac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Quoique maintenant je m'en f... J'étais intéressé quand le premier propriétaire la vendait, mais comme il ne voulait pas me la vendre... Sinon je viens d'acheter une 2CV6 CLUB d'avril 86, blanche, 60 000 km, parfait état (voiture de vieux ), que je pourrais facilement équiper en Dolly comme celle-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Voilà, voilà! fin de l'histoire. Tant mieux pour Jeannot, tant pis pour le 1er vendeur, honte à l'arnaqueur. Mais ce dernier s'en sortira toujours, je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Jeannot réécrit le feuilleton " l'homme du Picardie" ou pendant des mois on attendait la fin de l'intrigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 26 mars 2012 bah, quelqu'un qui cherche à se faire des ronds n'est pas un arnaqueur.est arnaqueur celui qui a des vices cachés sur sa bagnole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites