Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Modau

Anniversaire

Messages recommandés

Michel (Marty), je te souhaite un très joyeux anniversaire.
A bientôt de te voir ou de te lire sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Anniversaire Marty; (Je vois souvent Michel: je lui ferai part de vos messages)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joyeux anniversaire, michel.
j'ai l'impression que c'était hier que l'on t'avait fêté celui de l'an dernier !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, Doc. Je sais qu'on peut compter sur toi car, comme le dit notre toujours jeune Séb., Marty ne vient plus très souvent sur le forum.
J'en profite pour dire que notre solexeur (solexiste?) passionné William dit Chofayon fait lui aussi défaut sur le forum. Si un "forumeur" peut prendre le même relais que Doc pour Marty... merci de nous le faire savoir.
Il me semble en effet que nos souhaits d'anniversaire à Chofayon sont restés sans réponse. C'est dommage qu'il ne sache pas que nous sommes nombreux à penser à lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marty a été très touché de votre Amitié Embarassed et ne va pas tarder à passer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que ses absences sont tout a fait compréhensible et excusable, priorité au travail et a la famille pas au forum.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends parfaitement Séb. Je ne critique personne, crois-moi.
Je regrette souvent de pouvoir, sans gêner personne, consacrer tant de temps à Internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, je viens de constater que Marty a jeté un oeil sur le forum au cours des dernières 24 heures. Merci Doc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POST MODERE POST MODERE POST MODEREà partir d'ici l'ex message suivant et les autres qui "polluaient "ce post se retrouvent sans un nouveau sujet, toujours dans la rubrique lachez-vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...