Modau 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Michel (Marty), je te souhaite un très joyeux anniversaire.A bientôt de te voir ou de te lire sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 meme si je sais qu'il passe pas souvent sur le forum, bon anniversaire matry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bon Anniversaire Marty; (Je vois souvent Michel: je lui ferai part de vos messages) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 joyeux anniversaire, michel.j'ai l'impression que c'était hier que l'on t'avait fêté celui de l'an dernier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 pareil bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 bisous pour un joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Dahut 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 salutbon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Merci, Doc. Je sais qu'on peut compter sur toi car, comme le dit notre toujours jeune Séb., Marty ne vient plus très souvent sur le forum. J'en profite pour dire que notre solexeur (solexiste?) passionné William dit Chofayon fait lui aussi défaut sur le forum. Si un "forumeur" peut prendre le même relais que Doc pour Marty... merci de nous le faire savoir.Il me semble en effet que nos souhaits d'anniversaire à Chofayon sont restés sans réponse. C'est dommage qu'il ne sache pas que nous sommes nombreux à penser à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Marty a été très touché de votre Amitié et ne va pas tarder à passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Chouette, dit le hibou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 je sais que ses absences sont tout a fait compréhensible et excusable, priorité au travail et a la famille pas au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Je comprends parfaitement Séb. Je ne critique personne, crois-moi.Je regrette souvent de pouvoir, sans gêner personne, consacrer tant de temps à Internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Tiens, je viens de constater que Marty a jeté un oeil sur le forum au cours des dernières 24 heures. Merci Doc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 POST MODERE POST MODERE POST MODEREà partir d'ici l'ex message suivant et les autres qui "polluaient "ce post se retrouvent sans un nouveau sujet, toujours dans la rubrique lachez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites