Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valentin11

Recherche solex 3800

Messages recommandés

Salut,
Je recherche un solex 3800 mais je ne sais pas combien sa vaut. Il y a des solex à 700 euros et d'autres à 100 euros. J'aurai besoin d'aide pour savoir à quel prix je peut acheter un solex et quels endroits je doit regarder pour savoir si il est en bon état...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sage position Valentin11. Les membres du club sont très fiables et te donneront tous les filons performants pour que ta recherche aboutisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

evidemment, ce sont les seules qui bossent!!et meme celles qui sont en vacances restent au poste de vigie Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai... Ahlala qu'est-ce qu'on ferait sans vous, les femmes, heureusement que vous êtes là Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valentin11 a écrit:
Oui c'est vrai... Ahlala qu'est-ce qu'on ferait sans vous, les femmes, heureusement que vous êtes là Very Happy


N'en rajoutes pas trop après ça leur monte à la tête et elles deviennent infernales.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

700 €, oublie !!!
100 €, en général y a du taf dessus. ça dépend de l'état dnas lequel du le veux et, surtout, le prix que tu veux y mettre... Wink

ps : suis rentré ce soir de corse, et hop !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir répondu dès ton retour Very Happy
Je peux mettre 350 euros maximum, mais le truc c'est que je ne sais pas si la mécanique est difficile, et si il y a des choses à regarder impérativement (comme le plancher sur une deuche...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok alors je vais encore regarder les annonces sur internet pour en trouver un qui me convient.
Merci pour les filons Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...