Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bruno A440

bonjour

Messages recommandés

salut tou le monde.
je m'appel bruno, j'ais 34 ans je vis en auvergne,tailleur de pierres de mon etat,de la mecanique j'en fais des tas,j'ais une 2cv 6 beige que mes pote pierreux m'ont offerent
pour mon mariage et une 2cv 4 azam que je reppare pour offrire a ma sister.
il y a pas encore tres longtemps j'avais une fiat126 A
un peu plus longtemps une GSA X3
un fenweek diesel de 1966
un kreidler florret 50cc
un chopper "maison" avec des pieces de touts orisons
et un mercedes 508 avec une benne "spetiale deuche"
voila ma presantation et faite,je vais aller voir qui vous etes et se qui se dit comme bons conseils pour mes deux pattes.
by

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu trouveras pas mal de reponses à tes questions ici, Bruno . Bienvenue sur le Forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bruno,
bienvenue sur le forum cheers
moi aussi quand j'etais jeune j'ai eu un " chopper" maison avec un moteur de 50 vespa 3 vitesses (avec la poignée tournante au guidon!), une fourche de 125 caballero, une roue arriere de mini cooper et carbu de 19 je peux t'assurer que je ne passais pas inaperçue avec mon engin mais je frimais moins quand les flics me demandaient les papiers de la bécane.......mais ils etaient moins regardant que maintenant
voici une photo de l'engin, vous noterez dans l'angle droit le lien avec la 2cv cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut guido ,comme c'est bizare mon chopper a aussi une roue de mini a l'arrière,une fourche de 250 MZ ,il y a ue le moteur aussi mais il a fini par casser jais mis un moulin de monet goyon a la place et comme tu dis avec les forces de lordre sa faisais des etincels .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi. Ne t'étonnes pas si tu n'as pas beaucoup de réponse en été, c'est normal, comme sur tous les forums, c'est les vacances...
Bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...