Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeannot1111

C'était loin de chez vous, à Cerny dans l'Essonne !

Messages recommandés

Ce week-end deux grandes manifestations automobiles dans l'Essonne à quelques kilomètres l'une de l'autre, samedi journée de l'Autodrome de Linas-Montlhéry (la plus élitiste !), j'y suis allé le samedi avec ma 2CV6 82 et trois copains du club,( photos à venir ce soir) et samedi et dimanche "La Locomotion en fête" sur l'aéroclub Jean Salis de Cerny à coté de la Ferté Alais (grand meeting aérien tous les ans à la Pendecote et superbe collection d'avions anciens tous volants). Réunion annuelle très sympa, tout ce qui roule est le bienvenu, du char d'assut au tracteur à vapeur en passant par les deuches et les motos anciennes, rencontre vraiment sympatique et décontactée, j'y ai participé samedi après-midi avec mon AZ 1956 qui m'a fait le coup de la panne au retour samedi soir à 21 h (pompe à essence HS...), donc absent aujourd'hui...



Quelques photos :

Samedi sunnysunnysunny au centre la 2Cv A de 1953 de Alain de notre club, la plus ancienne du club, à droite mon Az 1956...




Le 2CV Club 91 ne se laisse pas abattre...



Mais ...mais...mais quel moteur dans mon AZ !











Le gang des tractions avants...





Une Rovin, j'ai toujours aimé cette voiture "miniature" !



La même 4CV que celle de mon père, même couleur, toute mon enfance...








Une superbe Marly...



Une Renault camion magasin de 1939, avec l'épicerie d'époque dedans !

























Beaucoup de Colorales présentes pour les 60 ans du modèle !







Je n'ai pas trouvé tes copains Aurore, et très peu de R4 cette année, curieux...



Une 203 américanisée à grand renfort de Robri !



Superbe petit autocar Citroën croisé déja le matin à Montlhéry !



Un camion Berliet porteur d'un pressoir à pommes, ce qui nous a permis de boire du jus de pommes frais !


Superbe cabriolet Autobianchi !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres beau reportage; On en redemanderait presque encore; Merci Jeannot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...