Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coxycologue

Rencard Cox du Coeur

Messages recommandés

Salut à tous,

Les Cox du Coeur organisent le 4 juillet un rencard sur le site du fort Casal à Colomars, un espace exposants est prévu pour ceux qui le souhaitent (participation 5€).
Ce rencard et ouvert et gratuit pour tout véhicules anciens (Golf 1, 2 cv, hy, Renault, mercedes, fiat, etc.).
Venez nombreux.............

A bientôt.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais je ne suis pas un géni en informatique, et l'image n'apparait pas, vous pouvez me joindre pôur tout renseignements au 06.60.06.61.90.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà, pour l'affichage de l'image c'est chose faite.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous cela fait super longtemps que je ne suis pas passer sur le forum mais ça nous ferez très plaisir a nous les cox ducoeur de vous voir a colomars ce dimanche.
On voit tout le temps tellement de deuch sur la route que pouvoir les détailler un peu sur un rencard ça serez super !!
En tout cas nous n y sera

J'espère vous voir dimanche !!
Amicalement Thibault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A1 qui appartient le super Combi des années 60 qu'on voit sur cette photo ?

Un de mes rêves automobiles avec la R8 Gordini et la Berlinette... non j'ai pas des goûts de luxe... lol!
?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah un ami qui fait lui aussi parti du bureau des Cox du Coeur, il est de 1959 !! Il sera présent dimanche avec !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahlala, le split...

je ne pourrai pas être là, malheureusement, car ça aurait été avec plaisir, vraiment, j'adore les WVn et plus particulière les combi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bus est a moi !!!! faut venir dimanche pour le voire !!! hihihihihihi !!!

aller on vous attend nombreux les gars et les girls !!! c'est notre 1e rassemblement, on se donne a fond, on aimerait bien que cela devienne un rassemblement annuel....Et pour ca on compte sur vous !!!!

j'espere voire des belles deuch dimanche !! ma préférence pour les AZU quand meme !!!! héhéhé

++ Loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...