Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fafaax

bonjour du 13

Messages recommandés

bonjour a vous fanatics de citroen et plus particulierement l ax , dont j ai creer un forum et un club, je me suis acheter hier une 2cv , j en voulais une depuis un moment et la , je l ai donc c est une 2cv6 charleston mais assez fatiguer et qui n a pas rouler depuis 3 ans



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique couleur d'origine de la Charleston Coccinelle, modèle rarissime !!!
Bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, je la trouve totalement emblematique d'une certaine epoque (que les plus de Razz .ans peuvent seuls connaitre) . Un vrai vestige des sixties-seventies célébrées, il y a peu, par laRDO, qui se doit d'être conservé tel quel,une fois les reparations motorisation-securité necessaires effectuées . Elle a une gueule ,cette deuche ,de bête de musée des années hippies, un chef d'oeuvre du Pop Art, une oeuvre de Andy Warhol dessinée pour Michey Mouse. Ne touche a rien niveau aspect exterieur et habitacle (que je devine) y compris les petits chocs et usures car tu tiens là une vraie bête de scène,un succés assuré en concentrations, authentique rescapé de cette generation qui a fait de la 2cv industrielle un "art de vivre". Telle qu'elle est, elle est inestimable et Unique , restaurée tu auras au mieux (aprés beaucoup de depenses) une Charleston approximative anonyme et banale. Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après une telle envolée verbale, on sent que doc s'est enflammé, et j'attends avec impatience les photos de l'habitacle dans lequel doc devine des trésors cachés

je te souhaite la bienvenue, voisin fafaax cheers ..............et maintenant relève tes manches et au boulot affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc a tout a fait raison et il y a meme le potentiel de passé devant le cheval fou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...