Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurore11

anniv pat'1

Messages recommandés

Avec du retard, merci à tous pour vos souhait de bon demi siècle + 5 ans
Je fouille toujours dans les sites d'annonces à la recherche soit d'une 2Cv, d'une dyane ou d'une 4L , j'en ai vu plusieurs, mais plutot épaves surévaluées que vraies autos.
Je suis donc toujours très désemparé face à ce coup du sort !!!!!
Mais avec le temps et de la chance !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu cherches dans quelle fourchette et quel état?
et bon anniv' et le bonjour à couf'1 cher pat'1...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat1 a écrit:
Avec du retard, merci à tous pour vos souhait de bon demi siècle + 5 ans
Je fouille toujours dans les sites d'annonces à la recherche soit d'une 2Cv, d'une dyane ou d'une 4L , j'en ai vu plusieurs, mais plutot épaves surévaluées que vraies autos.
Je suis donc toujours très désemparé face à ce coup du sort !!!!!
Mais avec le temps et de la chance !!!!!!!!!


et encore toi tu as de la chance, moi je ne pourrais jamais avoir une 2CV de mon année de naissance...

Alors Bon Anniversaire et Bonne chance dans ta recherche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci à tous
Pour répondre a Thierry, jusqu'à présent j'ai vu des autos complètes car je n'ai pas la place d'entreprendre de gros travaux.
J'ai une 2cv correcte moteur neuf, caisse sans corrosion mais avec le chassis plié et j'ai un doute sur la caisse qui est peut être aussi faussée coté conducteur (car pas de fermeture de la portes AV et AR difficile)
Dans mes recherches par exemple j'ai vu une 2cv complète bon état mais moteur HS à 1800€ le proprio s'est desisté la veille de la transaction, une autre à 1600€, mais lamentable de partout, une dyane à 1500€ mais pourrie plancher et baie de pare brise, une autre mise à prix 900€ mais chassis perforé par la corrosion etc....les autres j'en parle même pas;
Donc le budget ????????ça dépend de la bête
Je suis donc le c.l entre 2 chaises !!!!!!!!!! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
verifie les fixations des charnieres de portes avant en les réglant pour voir si tes portes ferment- idem pour la partie serrure sur caisse. si tu as un leger jeu tu peux le rattraper, mais aussi les portes peuvent avoir bouger. dans le cas ou tes portes ferment nevisage plutot un remplacement chassis. si tu es sur de l'tat de ton moteur et du reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais vérifier ça demain pour les portes
Sinon le remplacement chassis (je vais faire sourire les habitués de la restauration) j'ai trop peu de place et ça me parait insurmontable vu mon inexperience et trop cher à faire faire, je me suis déjà renseigné : donc peu de solutions !!!! mais merci pour les conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec du retard, merci David je l'avais vu mais elle n'inspire pas la principale interressée .......à savoir ma femme qui roule avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...