Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Red Dahut

couccou de la savoie

Messages recommandés

salut a tous
Voila je me présente The Dahut73 je roule en 2cv6 club de 83 qui va partir en resto total au printemps . A part son coeur (boite) je n ai rien changer dessus ces vêtements sont bien corrodes (carrosserie) et ces sous vêtements sont en résille (chassie)
Voila 2 ans que je suis avec une fois notre belge adore Jame2cv a la route d'or
une petite photo de moi cet année a la route d'or avec la voiture de Jame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à toi le dahut!!!!!!
pour la photo la neige, le ciel et le gris de la charleston font bien ressortir le mimosa!!!!!
le pull lui est en harmonie avec le décor !!!! lol!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Thierry
merci! le pull est en harmonie mais l esprit est ensoleiller c est le pourquoi du couvre chef Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fait ma blonde drunken , donc je corrige mon message !!
C'est bien de la rouge dont tu parles !
Vas tu lui refaire aussi une autre peinture ...? et quelle couleur ?
Quel budget as-tu prévu ?

Je compte aussi faire repeindre la mienne, au printemps, pour tout démonter et vérifier les dessous de la belle...
Par contre, je change de couleur tous les jours et vos photos ne m'aident pas : y a trop de choix !!
Elle est actuellement blanche (repeinte au rouleau !!), avec capote blanche, parechoc "pare-buffle" et roues bleus .... et je garde la capote blanche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi Dahut. Mes parents voulaient appeler leur maison comme ça car leurs noms de famille étaient David et Husset. Rigolo non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurore a écrit:
Bienvenue à toi Dahut. Mes parents voulaient appeler leur maison comme ça car leurs noms de famille étaient David et Husset. Rigolo non ?


Qui n'a pas pratiqué la chasse au dahu dans sa jeunesse... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihan06 a écrit:
Bon, j'ai fait ma blonde drunken , donc je corrige mon message !!
C'est bien de la rouge dont tu parles !
Vas tu lui refaire aussi une autre peinture ...? et quelle couleur ?
Quel budget as-tu prévu ?

Je compte aussi faire repeindre la mienne, au printemps, pour tout démonter et vérifier les dessous de la belle...
Par contre, je change de couleur tous les jours et vos photos ne m'aident pas : y a trop de choix !!
Elle est actuellement blanche (repeinte au rouleau !!), avec capote blanche, parechoc "pare-buffle" et roues bleus .... et je garde la capote blanche ...


salut merci pour l acceuil hilan06, Aurore et Jeannot
hilan06 c est bien de la rouge dont je parle(la charly appartient a Jame2cv) niveaux budget je demande des devis et j aviserai après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...