Red Dahut 0 Posté(e) le 22 février 2010 salut a tous Voila je me présente The Dahut73 je roule en 2cv6 club de 83 qui va partir en resto total au printemps . A part son coeur (boite) je n ai rien changer dessus ces vêtements sont bien corrodes (carrosserie) et ces sous vêtements sont en résille (chassie)Voila 2 ans que je suis avec une fois notre belge adore Jame2cv a la route d'or une petite photo de moi cet année a la route d'or avec la voiture de Jame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Dahut 0 Posté(e) le 22 février 2010 merci Charlotte2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 22 février 2010 De rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 22 février 2010 salut dahut,content de te voir sur notre modeste forum, après t'avoir revu à la rdo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 23 février 2010 Biennvenue a toi le savoyard !!!!a bientotbizTitia et Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Dahut 0 Posté(e) le 23 février 2010 salut Funky Town & Lucifer1972 et merci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 23 février 2010 BIENVENUE sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bethel 0 Posté(e) le 23 février 2010 Bienvenu a toi de la Toscane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Dahut 0 Posté(e) le 23 février 2010 salutmerci Crac & Bethel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 25 février 2010 salut à toi le dahut!!!!!!pour la photo la neige, le ciel et le gris de la charleston font bien ressortir le mimosa!!!!!le pull lui est en harmonie avec le décor !!!! lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Dahut 0 Posté(e) le 25 février 2010 salut Thierrymerci! le pull est en harmonie mais l esprit est ensoleiller c est le pourquoi du couvre chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 25 février 2010 le mimosa est bien une multitude de petits soleils!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hihan06 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bon, j'ai fait ma blonde , donc je corrige mon message !!C'est bien de la rouge dont tu parles !Vas tu lui refaire aussi une autre peinture ...? et quelle couleur ?Quel budget as-tu prévu ?Je compte aussi faire repeindre la mienne, au printemps, pour tout démonter et vérifier les dessous de la belle...Par contre, je change de couleur tous les jours et vos photos ne m'aident pas : y a trop de choix !!Elle est actuellement blanche (repeinte au rouleau !!), avec capote blanche, parechoc "pare-buffle" et roues bleus .... et je garde la capote blanche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 25 février 2010 la capote, on s'en fout. elle se changera tôt ou tard.repeind la de a couleur d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bienvenue à toi Dahut. Mes parents voulaient appeler leur maison comme ça car leurs noms de famille étaient David et Husset. Rigolo non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 25 février 2010 Aurore a écrit:Bienvenue à toi Dahut. Mes parents voulaient appeler leur maison comme ça car leurs noms de famille étaient David et Husset. Rigolo non ?Qui n'a pas pratiqué la chasse au dahu dans sa jeunesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Dahut 0 Posté(e) le 26 février 2010 hihan06 a écrit:Bon, j'ai fait ma blonde , donc je corrige mon message !!C'est bien de la rouge dont tu parles !Vas tu lui refaire aussi une autre peinture ...? et quelle couleur ?Quel budget as-tu prévu ?Je compte aussi faire repeindre la mienne, au printemps, pour tout démonter et vérifier les dessous de la belle...Par contre, je change de couleur tous les jours et vos photos ne m'aident pas : y a trop de choix !!Elle est actuellement blanche (repeinte au rouleau !!), avec capote blanche, parechoc "pare-buffle" et roues bleus .... et je garde la capote blanche ...salut merci pour l acceuil hilan06, Aurore et Jeannothilan06 c est bien de la rouge dont je parle(la charly appartient a Jame2cv) niveaux budget je demande des devis et j aviserai après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites