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doc11

Et pouquoi ça!

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Tiens, tiens, le carter de protection de la poulie de l'alternateur de cette deuche e a été volontairement enfoncé !!! Il y a une raison....mais laquelle ??

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Lucifer tu tires drôlement vite et bien mais t'es pas (mais pas loin ) du mille! Encore un petit effort scratch

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Bingo !!David ; Ils plaisent bien ces vieux capots et a condition de se lancer dans quelques savantes modifications. (deplacer la bobine, reorienter la barre de phares apres section-reimplantation des extremités exterieures, etc..............



On glisse le vieux capot dans la charniére yoder (toujours la même malgré les années)et voili-voilou

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à savoir aussi que les caches des 2cv4 et 2cv6 ne sont pas identiques aussi. peut-etre qu'un cache de 2cv6 aurait evité ce modelage....

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Moi aussi mais deux reflexions:Faut avouer que le capot ondulé est, pour une voiture voulue "petite populaire de base" , une veritable petite merveille dans sa realisation, son dessin et sa legereté (et la liste est longue) et d'autre part on retrouve là, chez ce deuchiste une demarche soulignant son attachement au look craquant des mémères d'avant 60, quels que soient les griefs envers la sous motorisation de cette generation venérable.

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Quitte à modifier la barre de phare j'en aurai profité pour resserrer l'entraxe des phares comme sur les anciennes à capot ondulé, c'est plus esthétique...

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