doc11 0 Posté(e) le 15 février 2010 Tiens, tiens, le carter de protection de la poulie de l'alternateur de cette deuche e a été volontairement enfoncé !!! Il y a une raison....mais laquelle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 16 février 2010 Un moteur de 602 d&ns une ancienne???manque de place et donc on enfonce le carter....j'Y CROIS PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 16 février 2010 Lucifer tu tires drôlement vite et bien mais t'es pas (mais pas loin ) du mille! Encore un petit effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 16 février 2010 car un capot ondulé a été mis sur une 2cv6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bingo !!David ; Ils plaisent bien ces vieux capots et a condition de se lancer dans quelques savantes modifications. (deplacer la bobine, reorienter la barre de phares apres section-reimplantation des extremités exterieures, etc..............On glisse le vieux capot dans la charniére yoder (toujours la même malgré les années)et voili-voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 28 février 2010 à savoir aussi que les caches des 2cv4 et 2cv6 ne sont pas identiques aussi. peut-etre qu'un cache de 2cv6 aurait evité ce modelage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 28 février 2010 ça me fait quand je vois ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 28 février 2010 Moi aussi mais deux reflexions:Faut avouer que le capot ondulé est, pour une voiture voulue "petite populaire de base" , une veritable petite merveille dans sa realisation, son dessin et sa legereté (et la liste est longue) et d'autre part on retrouve là, chez ce deuchiste une demarche soulignant son attachement au look craquant des mémères d'avant 60, quels que soient les griefs envers la sous motorisation de cette generation venérable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 28 février 2010 ok pour le capotmouai pour le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 28 février 2010 Quitte à modifier la barre de phare j'en aurai profité pour resserrer l'entraxe des phares comme sur les anciennes à capot ondulé, c'est plus esthétique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites