missa111 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 une vraie burne je vous dis JCH m'a bien gentillement mis à dispo les dalles de mon dpt34,je les rentre dans tab/twonavdata/maps et ...rien!!! j'avais fait la même manip pour la carto espagnole et c'était passé nikel!elles apparaissent bien sur compegpsland mais rien sur ma tab alors je suis rentré dans les paramètres pour regarder comment sont configuré les dossiers.mais là je cale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa111 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 j'ai même essayé d'ajouter un chemin de destination directement sur le SDcarte,mais rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa111 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 ah...et à quel moment faut il créer ce sous-dossier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa111 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 bon ça fume là!!! j'ai tout bien fait keskidi le pdf,mais les cartes sont invisibles pour twonav je n'ai que les world_base_map dans la liste des cartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoS 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Pas tout cisBon je retourne à l apéro À+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa111 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 hallucinant!!dans les règlages,systeme,dossier cartes 3 il me les a enfin prises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa111 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 oui ça fonctionne,on verra bien demain j'ai tracé un petit truc sympas en partant de chez moi jusqu'au terrain de st martin...si ça fonctionne pas,j'utiliserai mon autre gps l'approximatopif celui-là,jamais en panne! mais faut du gasoil merci en tout cas pour ta réaction rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites