missa111 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 désesperement!!!! pas moyen de trouver ce petit log en DL...j'ai quelques cartes de mon coin au format .byo et aimerais les convertir en rtmap! apparemment il me faut ce log introuvable sur la toile!si quelqu'un a ça dans les tuyaux svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 s'quoi c'truc ??sinon Jc aussi a des problèmes de CB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa111 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 comme dit plus haut,c'est un petit log qui permet de convertir les cartes bayo en d'autres formats gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa111 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 merci JCH,j'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarista 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Envoyé par mail, bonne conversion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa111 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAV14 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Et ça marche dans l'autre sens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitkimouss1 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Bonsoirj'arrive apres la tempete, mais bon tant que le lien est vivant :http://pjlt1.free.fr/LOGICIELS/d'ou l'importance de sécuriser sa machine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa111 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 merci mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites