Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucifer1972

Charlotte

Messages recommandés

oh, charlotte, tu es née le même jour qu'une de mes joueuses, déborah.
pour la petite histoire, j'ai été son coach il y a 11 ans, elle n'avait que 13 ans et je l'avais intégrée dans mon équipe de 15-17 ans car il n'y avait pas d'équipe de son âge. j'avais demandé une dérogation spéciale...
maintenant, elle fête ses 24 ans. en mai dernier, elle s'est mariée. l'autre jour, elle m'a même conduit !!!
voilà, tout ça pour te dire que je t'ai connu à peu près au même moment. bon, ok, tu étais un peu plus âgée qu'elle. c'était un soir de la route d'or 99. je t'avais dans ma voiture pour te descendre au gîte de cannes (les adhérents du club faisaient alors la navette pour les participants). tu étais au 2cv club provence. et 1 an ou 2 après, tu étais avec nous.
bon, avec tous ces souvenirs, je te souhaite un joyeux anniversaire. en espérant te voir très vite.
bizzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon anniversaire Charlotte!!!!
une année de plus à rajouter à nos souvenirs communs qui d'ailleurs me font penser à une de mes élèves , fort belle aussi, .... allez stop je déconne!!!! un çi suffat!!!
Charlotte c'est Charlotte, en deuche, sur route, sur pistes, en France , à l'étranger et dans nos périples communs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniv' Charlotte.
Pourquoi ne mettrais-tu pas une petite photo de toi et de ta deuche dans la rubrique Trombi, ça permettrait aux gens de loin de mettre un visage sur un nom...

Gros bisous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire Charlotte.
C'est foutu pour 2009 mais j'espère que nous aurons l'occasion de te faire la bise en 2010.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact! l'ai appris ça depuis peu! au temps pour moi donc, aussi!!
( j'ai lu ça à la radio ......)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je découvre aussi. Merci, Guido.
Donc le proverbe : "on en apprend tous les jours! C'est pour ça que la vieille ne veut pas mourir" n'est pas prêt de devenir obsolète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu en retard, bon anniversaire Charlotte
c'est vrai que ça doit faire presque 10 ans que l'on se connait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...