lucifer1972 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Bon anniv charlotte!!!! Ne mange pas trops de gateau!!! bizzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Joyeux Anniversaire Charlotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 +1 pour Charlotte: Felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 oh, charlotte, tu es née le même jour qu'une de mes joueuses, déborah. pour la petite histoire, j'ai été son coach il y a 11 ans, elle n'avait que 13 ans et je l'avais intégrée dans mon équipe de 15-17 ans car il n'y avait pas d'équipe de son âge. j'avais demandé une dérogation spéciale... maintenant, elle fête ses 24 ans. en mai dernier, elle s'est mariée. l'autre jour, elle m'a même conduit !!! voilà, tout ça pour te dire que je t'ai connu à peu près au même moment. bon, ok, tu étais un peu plus âgée qu'elle. c'était un soir de la route d'or 99. je t'avais dans ma voiture pour te descendre au gîte de cannes (les adhérents du club faisaient alors la navette pour les participants). tu étais au 2cv club provence. et 1 an ou 2 après, tu étais avec nous. bon, avec tous ces souvenirs, je te souhaite un joyeux anniversaire. en espérant te voir très vite. bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bon anniversaire Charlotte!!!! une année de plus à rajouter à nos souvenirs communs qui d'ailleurs me font penser à une de mes élèves , fort belle aussi, .... allez stop je déconne!!!! un çi suffat!!! Charlotte c'est Charlotte, en deuche, sur route, sur pistes, en France , à l'étranger et dans nos périples communs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 moi aussi d'ailleurs je me disais que !!!!!!...... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 bon anniversaire charlotte. a très bientôt j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hihan06 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ben, bon n'anniv' Charlotte ! (euh, je sais pas qui c'est ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Bon anniv' Charlotte. Pourquoi ne mettrais-tu pas une petite photo de toi et de ta deuche dans la rubrique Trombi, ça permettrait aux gens de loin de mettre un visage sur un nom... Gros bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 bon anniversaire charlotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Bon anniversaire Charlotte. C'est foutu pour 2009 mais j'espère que nous aurons l'occasion de te faire la bise en 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bisous charlotte et bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Bon anniv Charlotte ! faudrait venir nous dire bonjour de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 elle vient de temps en temps... elle était à la réunion du bureau. c'est déjà ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 s'écrit "au temps pour moi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 exact! l'ai appris ça depuis peu! au temps pour moi donc, aussi!! ( j'ai lu ça à la radio ......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 J'savais pas. Merci Guido ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 c'était juste pour faire avancer le schmilblick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Je découvre aussi. Merci, Guido.Donc le proverbe : "on en apprend tous les jours! C'est pour ça que la vieille ne veut pas mourir" n'est pas prêt de devenir obsolète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil05 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 un peu en retard, bon anniversaire Charlottec'est vrai que ça doit faire presque 10 ans que l'on se connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites