Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeannot1111

PV d'époque..

Messages recommandés

J'ai eu ma 1ère deuche (une AZ 1962) en 1965 après avoir passé le permis (celle de ma mère qui n'a jamais voulu la conduire),et mon 1er PV pour excès de vitesse en 1969 avec la deuche pour avoir pris un virage trop vite en faisant crisser les pneus, la deuche couchée à fond (il n'y avait pas de radar à l'époque affraid ), PV à 10 F ! à ce prix là j'en aurai un tous les jours... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas valable ce PV, il manque le lieu de l'infraction!!; Fais toi rembourser!!
Noter aussi l'existence de la "licence de circulation" Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien c'est vraiment drole car quand je fait ça maintenant avec ma 2 cv il me regarde vraiment de travers mais ne m'arrête pas alors que avec ma voiture récente ou pire ma visa c'est 1 fois par mois au moins. mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai remarqué l'adresse ::: école des filles MDR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crac a écrit:
Moi j'ai remarqué l'adresse ::: école des filles MDR.


Ben oui, comme je l'ai déja dit je suis fils de directeur et directrice d'école, né de plus dans l'école rurale d'un village de 150 habitants ou mes parents exercaient, et mon papa étant devenu ultérieurement prof de math on logeait dans le logement de fonction de ma mère directrice de l'école de filles (en ces années là les filles allaient en jupe à l'école loins des garçons trop curieux -voir Souchon- Laughing ...) et ma mère rêvait de me marier à l'une des petites institutrices débutantes qui venaient apprendre le métier dans son école... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit être mignon une petite institutrice debutante: Petit Jeannot a t' il ecouté sa maman scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc a écrit:
Ca doit être mignon une petite institutrice debutante: Petit Jeannot a t' il ecouté sa maman scratch


Ben non j'ai pas écouté ma maman, j'ai pas épousé une instit (pourtant ellle a eu des stagiaires mignonnes...), et en deuxième mariage non plus...
Par contre j'ai pris le chemin de mon arrière grand-père mort quelques mois avant ma naissance, juste avant de faire le premier centenaire de la famille : j'épouse des femmes de plus en plus jeunes (7 ans de moins que moi pour la 1ère, 32 ans pour la 2ème...)... Laughing lui il en a épousé trois, de plus en plus jeunes, les a enterrées toutes, et s'est fait enterrer tout seul pour "ne pas faire de jalouses" (dixit son testament...). Laughing

J'ai un article de journal sur lui je vous le scannerai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...