Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeannot1111

Cadre deuchiste

Messages recommandés

Dans une des innombrables boutiques de gadget et de déco qui envahissent les galeries marchandes en ce moment j'ai acheté pour un peu plus de vingt euros ce cadre en tôle assez sympatique fabriqué comme les deuches en tôle de Madagascar, on peut insérer une photo de 12,5 x7,5 cm dans le pare brise...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah! si seulement nos chères deudeuches avaient été dotées d'un tel pare brise panoramique; Merci Jeannot de nous faire rêver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vrai qu'apres quelques années sans avoir conduit de 2cv j'ai repris le volant avec plaisir et j'ai été surprise par les dimensions du pare-brise........j'avais oublié qu'il était si petit, j'avais l'impression de conduire une voiture modele réduit mais on s'y habitue tres vite .On ne s'en rappelle que lorsqu'on transporte un passager qui vous en fait la remarque

ceci dit il est bien plus aisé a nettoyer que celui de la picasso !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en surbaissée moi j'ai vu celle-là.....si si la marron qui touche presque par-terre...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Respect au millimetre de la place des Handicapés mais pas du tout des entrées et sorties de cette superette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste un arre, thierryt!! le temps de faire la photo cyclops
en regardant de plus pres doc, les roues sont au millimetre pres mais le panneau situé derriere le véhicule montre bien qu'il ne respecte rien du tout NoNo ceci dit, s'il stationne sur les emplacements prévus du parking, il bloque deux allées a lui tout seul affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...