Jeannot1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Dans une des innombrables boutiques de gadget et de déco qui envahissent les galeries marchandes en ce moment j'ai acheté pour un peu plus de vingt euros ce cadre en tôle assez sympatique fabriqué comme les deuches en tôle de Madagascar, on peut insérer une photo de 12,5 x7,5 cm dans le pare brise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 original......j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 oui, moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Dans ce stand il n'y avait que des trucs de déco en ferraille, voir la photo prise avec mon tél : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ah! si seulement nos chères deudeuches avaient été dotées d'un tel pare brise panoramique; Merci Jeannot de nous faire rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 il est vrai qu'apres quelques années sans avoir conduit de 2cv j'ai repris le volant avec plaisir et j'ai été surprise par les dimensions du pare-brise........j'avais oublié qu'il était si petit, j'avais l'impression de conduire une voiture modele réduit mais on s'y habitue tres vite .On ne s'en rappelle que lorsqu'on transporte un passager qui vous en fait la remarque ceci dit il est bien plus aisé a nettoyer que celui de la picasso !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 voici de quoi faire voir nos pare-brises immenses ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 C'est une 2CV trée,ma parole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 en surbaissée moi j'ai vu celle-là.....si si la marron qui touche presque par-terre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 elle a mis des roues de roller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 David, rends lui le chassis et les trains roulants..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Juste la caisse qui est descendue !! MDR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 non!!! nids de poule!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 la il roule bien au milieu car si non il reste posé sur les vibreurs... mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 et celle ci question visibilité et nettoyage des vitres vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Respect au millimetre de la place des Handicapés mais pas du tout des entrées et sorties de cette superette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 j'en pense rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 moins non!!! plus c'est une quelconque deuche bleue garée en double file!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 juste un arre, thierryt!! le temps de faire la photo en regardant de plus pres doc, les roues sont au millimetre pres mais le panneau situé derriere le véhicule montre bien qu'il ne respecte rien du tout ceci dit, s'il stationne sur les emplacements prévus du parking, il bloque deux allées a lui tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites