Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doc11

Le Telethon version St Tropez

Messages recommandés

On ne decourage pas les bonnes initiatives Mad et le club, fidèle à l'engagement Telethon de Bibi mais qui ne recule devant rien, participera aussi au Telethon de St Tropez proposé par Olivier avec une petite delegation dont je ferai partie; On peut renforcer ce mini convoi soit au depart de Mouans, soit en se raccordant sur le trajet: Il y a peut être des candidats ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Doc....
Mais ça n'a pas l'air d'emballer grand monde d'autre...
Dommage !
Que cela n'en déplaise à certains, le Club sera présent à St Tropez pour soutenir le Téléthon.
RV donc à 10 h 00 sur la Place des Lices...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bien belle journée pour ce Telethon 09 à St Tropez, place des Lices; Beaucoup de monde attiré par l'imposante concentration Harley Davidson, de nombreux stands proposant patisseries diverses, objets de brocante ou produits derivés "Telethon"....et nos chères 2cv soigneusement regroupées autour de la magnifique 2cv Sahara d'Olivier le G.O du jour; Comme d'hab les curieux ont été nombreux et enthousiastes autour de nos voitures; Deux heures de route aller et idem retour; ca valait le coup!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo au club 2cv côte d'azur qui pour le Téléthon (manif. nationale n'oublions pas!) se démultiplie.
Le même jour il aligne une belle brochette à Saint-Trop. et sous peu (par Pierrot, Gé ou Cerise) s'étalera sous vos yeux celle de Châteauneuf-Villevieille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais bien aimé en être... Sad
mais j'étais... au hand !
j'ai été arbitré nos petits -14 ans aux collines, et ensuite j'ai été au téléthon d'opio pour remettre notre modeste recette du match du samedi précédent (77 €), notre manière à nous aussi d'y participer.
je n'étais donc ni à chateauneuf ni à st trop, mais le coeur y était... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2cv83 a écrit:
Merci Doc....
Mais ça n'a pas l'air d'emballer grand monde d'autre...
Dommage !
Que cela n'en déplaise à certains, le Club sera présent à St Tropez pour soutenir le Téléthon.
RV donc à 10 h 00 sur la Place des Lices...

QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

merci pour les photos Doc
je pense que vous avez fait une sympathique journée téléthon et en suis très contente
à bientôt cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous d'être venu soutenir le Téléthon à St Tropez.
Ce fut une journée super sympa mélant bonne action, bonne humeur et bonne bouffe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Jeannot, "marions-les, marions-les, ils vont très bien ensemble"
(comme dit la chanson).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounceLaughing [b]
merci à Olivier d'avoir organisé cette journée téléthon à St Tropez! merci à toute l'équipe et surtout au papa d'Olivier et bravo pour la crèche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec toi Evelyne, tant pour la journée, que pour cette crèche, tellement magique qu'il n'y a pas de mot pour décrire ce qu'on a eu la chance de voir. Peux-tu me transmettre les références de ton blog pour que je puisse voir les photos que tu as prises ?

Merci encore et ravie d'avoir pu verser encore une belle somme au Téléthon cette année grâce aux deuches et à la générosité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info, la créche a accueilli 1 000 visites entre samedi et dimanche.
L'exposition des collectioneurs à laquelle je participais (entrée payante) + balade en 2cv = 1 300 euros......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou je suis bien rentrée je bois un lait chaud sucré au miel car j'ai les pieds gelés et hop au lit


joyeux Noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je bois un vin chaud car j'ai froid dans le dos et hop, au lit...
Tu me crois ou tu me crois pas.
J'espère te voir ce soir au Courte Paille avec Cathy, ça me ferait chaud au coeur et pas qu'à moi, tu le sais.
Souviens-toi, je suis Monique. Bonne nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement je n'ai pas pu venir Cathy avait quelque chose de prévu ce s'est bien passé? mais une prochaine fois certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...