Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeannot1111

Transparente !

Messages recommandés

Funky Town a écrit:
c'est original.
mais, là, je suis déçu : tu vas sur d'autres forums ????!!!!!
Wink


Je gère deux autres forums dont celui de mon club et je viens souvent ici par sympathie ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs pour répondre encore à Funky il me semble que je rencontre beaucoup Doc sur les autres forums que je fréquente... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là où tu trouves du capot ondulé, Doc n'est pas loin bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeannot a écrit:
D'ailleurs pour répondre encore à Funky il me semble que je rencontre beaucoup Doc sur les autres forums que je fréquente... lol!


Cafteur !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gé de Zoé a écrit:
Jeannot a écrit:
D'ailleurs pour répondre encore à Funky il me semble que je rencontre beaucoup Doc sur les autres forums que je fréquente... lol!


Cafteur !!!!!!!


c'est pas beau
par contre je trouve la méhari trognon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'peux pas rester en place! C'est comme ça depuis tout p'tit et puis....Incroyable le nombre de forums consacrés à la 2cv Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc a écrit:
J'peux pas rester en place! C'est comme ça depuis tout p'tit et puis....Incroyable le nombre de forums consacrés à la 2cv Shocked


Oui, beaucoup plus que pour les autres voitures...
Amateur d'anciennes 4L aussi j'ai été déçu de ne pas trouver autant de forum et de club que pour la deuche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais on ne compare pas!; La 4L n'avait d'autres objectifs que d'être une petite Renault, cad d'offrir une voiture pratique et bon marché sous un concept ultra classique; Rien de pareil avec la deudeuche qui representa des son apparition une revolution automobile à la sauce Citroën ,truffée d'idées innovantes à tous les etages, se payant même le luxe inouï ,pour une voiture,non seulement d'oublier de seduire mais encore de declencher rires et quolibets; Fallait être sûr de soi! On connait la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la trouve simpa mais pas bien a utilisé car pour le nettoyage bonjour et surtout pour le moteur car la tout doit être extrêmement propre tout le temps!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela permettra au moins de voir l'armature et de juger de son état .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc, crois tu que citroen, à l'époque, pensait que cette 2cv allait plaire, esthétiquement parlant ?
car elle plait, aujourd'hui...
tout était basé sur le coût et le pratique.
la 4L est sortie quand même 13 ans après la deuche, si on ne parle que de date de sortie, car la deuche était dans les bacs depuis 36. alors que la 4L était la continuité de la 4cv qui était également prévue pour le "peuple", même si bp moins adaptée à une bonne partie de la population, surtout rurale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut David
Bien sûr que PJB mesurait a sa juste valeur l'evidente laideur de sa creature et c'etait bien, d'aprés la litterature, le dernier de ses soucis; Par contre que de solutions innovantes sur ce vehicule "bas de gamme": le public adoptera tres vite la 2 pattes deja consacrée star dés son apparition au salon 48

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui, star car elle était la moins chère de toute !
et la plus adaptée au monde d'alors.
mais, le plus fort, c'est qu'elle s'est adaptée à tout... Wink
on l'adore, notre bonne vieille deuche, hein ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...