Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucifer1972

bon anniv annictor

Messages recommandés

Meme si tu n'as jamais mis le moindre message, meme si on ne te connais pas, meme si tu n'existe pas, bonne anniversaire annictor pour tes 58 ans!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc a écrit:
C'EST QUOI CES !!!!! APRÉS 58 ANS?????


oui c'est de la ségrégation anti-vieux !!!! lol!

Sinon il s'est inscrit sur le forum de mon club, sur celui de 2CV et Bicylindres et sur le forum 2 pattes à la même époque avec ce même message et il n'est jamais revenu non plus... dommage... Shocked

Bonjour, me voilà donc dans la famille "deuche",
je m'appelle victor et j'ai 57 ans.
mes véhicules:
- volvo 850 2.5L TDI Limited de 04/1997 d'à peine 400.000 kms achetée en 1999 avec 122.000 kms.
- renault (matra) Avantime 3.0L V6 BVA Privilège (210cv) de 09/2002 - 80.000 kms achetée en 2005 avec 34.000 kms.
- citroen AK SIE AK400 (fourgonnette) (29cv) de 09/1974 - 48500 kms achetée en 11/2008 avec 48224 kms.

A la retraite depuis juillet 2008, je reste encore près des enfants en seine et marne en attendant un retour au pays breton ..... (encore 1 p'tit zef !!!)
Un peu mécanicien aéronautique de 1967 jusqu'en 2008, j'essaie de m'occuper un peu plus de mes autos:
- la volvo: de la tenue et du costaud à tous les étages.
- l'avantime: une "president car" au plaisir illimité.
- et la fameuse deudeuche des familles restée 15 ans sous un abri et ressussitée fin 2008.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc a écrit:
C'EST QUOI CES !!!!! APRÉS 58 ANS?????

LE MONSIEUR TE DIS POUR TES 58 ANS!!!

HA ses vieux...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pris en flagrant delit le gamin! Non seulement t'appliques pas ton dicton shadock, mais en plus t'es pas encore couché à cette heure...Attention, je vais envoyer du lourd!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc a écrit:
Pris en flagrant delit le gamin! Non seulement t'appliques pas ton dicton shadock, mais en plus t'es pas encore couché à cette heure...Attention, je vais envoyer du lourd!!

Je suis en plein proverbe, je ne mobilise pas ma betise!! je ne dis jamais de betise la preuve!!!!
stp n'envois du pas trops lourd (penses a ton dos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez,t'occupes pas de mon dos mais de ton dodo maintenant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, énormément.
d'ailleurs, antoine, ce soir, nous disait que jean-batp était vieux comme ma grand-mère, qu'il ne voyait pas bien, comme elle. qu'à la route d'or, comme il ne voyait pas bien, il devait se rapprocher.
ne me demandez pas pourquoi il a parlé de ça, on n'en sait rien. c'était, en plus, complètement hors du sujet de ce que l'on disait avant.
et c'est véridique, en plus... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

méfie-toi de ne pas te retrouver obligé de déclarer forfait par manque de joueuses car elles ont là un cahier des charges bien ardu a respecter, c'est vrai quoi!! Elles ne peuvent pas se défouler sur la copine, ni l'arbitre ni l'adversaire et meme pas sur l'entraineur.....il ne leur reste que leurs compagnons pour vider leurs rancoeurs, il y en a certains que je n'envie pas affraid

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucun, c'est guido qui réagit à ma nouvelle signature...
de toute façon, le rapport du post avec l'anniv a très vite été oublié... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi a ta place j'aurai rajouté

et bien tout roule comme l' andouille..........

cherchez pourquoi?????????? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la solution avant le dejeuner

et bien tout roule comme l'andouille de vire............ lol!lol!


relisez la signature Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...